Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence événementielle 4 roues sous 1 parapluie qui se situe au 31 Rue de Fleurus, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Depuis 2004 4 roues sous 1 parapluie nous émerveille avec ses virées en 2 Chevaux dans la capitale. Une voiture mythique reconnaissable entre toutes, un chauffeur tout sympa avec une casquette de titi parisien, et l'une des plus belles villes du monde comme terrain de jeu. A faire en famille, en amoureux ou entre collègues, dans une voiture classique, une 2 CV électrique ou même le modèle Cochonou du Tour de France. La discrétion ne sera pas toujours garantie..."
Posté le 25/07/2016 à 22:41"Excellente prestation avec beaucoup de professionnalisme de cette équipe: accueil et chauffeur, même si au départ de cette escapade un petit soucis de timing, reporté :excuses, services et geste commercial! Nous conseillons cet organisme sérieux et sympathique."
Posté le 29/01/2017 à 17:50"Visiter Paris en Citroën 2CV, c'est tout simplement mythique. Un tour d'une heure ou 90 minutes, avec un guide/chauffeur extraordinaire qui vous raconte des anecdotes et vous fait voir les petits endroits cachés de la ville lumière sous un autre angle, c'est trop sympathique."
Posté le 21/04/2017 à 22:26"Réservations de 2 voitures pour un groupe d'amis de 5 personnes . On fêtait 2 anniversaires : super ballade dans le Paris pittoresque , avec 2 chauffeurs très sympathiques ( Jean-Rémi et Thierry ) : on apprend , on discute dans la bonne humeur . 2 arrêts pour déguster le champagne ( option ) dans de jolis endroits . Tout a été fait pour en garder un agréable souvenir . Je recommande vivement. Encore merci aux 2 chauffeurs !"
Posté le 03/08/2017 à 09:04"C'est très agréable de voyager en 2 CV"
Posté le 04/07/2018 à 10:24"Sortie pour un EVJF avec énigmes. Nous étions 3 voitures. Notre chauffeur Dove était charmant et souhaitait vraiment nous faire apprécier Paris et faire les énigmes mais un autre chauffeur le responsable nous a fait faire les visites au pas de courses ! Notre chauffeur a été réprimander car il nous a fait remonter les champs Elysées au lieu de filer rapidement à l'étape 1. Ce responsable donnait les réponses aux énigmes, ne nous laissait pas profiter des étapes et du jeu. Finalement ce qui devait être un jeu agréable a été un tour de voiture vite fait mal fait !!! et gâché par ce responsable !!!!"
Posté le 10/09/2018 à 11:11"jeune entreprise sympa de rallyes automobiles de vielles voitures Citroën 2 chevzux et DS"
Posté le 01/03/2019 à 16:07"Bonne promenade dans Paris, visite des endroits emblématique, agréable."
Posté le 06/04/2019 à 12:11"J ais aimé ambiance de coeur la surprise la découverte visite équipe super 4roues sous un parapluie c bien"
Posté le 13/04/2019 à 14:03"Super expérience en tant que chauffeur chez 4 roues sous un parapluie, parfait pour un job étudiant, les missions sont variés et peuvent s'adapter à n'importe quel emploi du temps. Je recommande"
Posté le 09/09/2019 à 09:06" Nous avons apprécié la visite conviviale et informative de Vladimir dans la soirée du 27 février. Les vues étaient bonnes mais n'impliquaient pas la zone du Sacré-Cœur elle-même et ne me permettaient pas de photographier la pyramide du Louvre. Mon seul reproche est vraiment que nous avons été un peu étouffés par les gaz d'échappement qui étaient plus que suffisants pour supporter un voyage d'une heure et demie. Je pense qu'il faut vérifier car un empoisonnement au monoxyde de carbone est possible lorsque le toit de la voiture est fermé. Nous avons été soulagés de sortir à la fin prendre l'air... voiture jaune n°2 "
Posté le 28/02/2020 à 17:51"Très belle collaboration en juillet 2019, pour un event interne avec 38 2CV. Super prestation, excellent retour collaborateurs, nous recommandons fortement !"
Posté le 02/03/2020 à 11:05"Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait de l'organisation jusqu'au déroulé de l'évènement !"
Posté le 02/03/2020 à 15:34" Robert était incroyable ! Très compétent et arrangeant! J'ai fait un effort supplémentaire ;-) Sans jeu de mots ! Très bon anglais (notre français sera meilleur la prochaine fois ! Une excellente façon de découvrir la ville intéressante hors des sentiers touristiques ! Beaucoup de joyaux cachés et d'histoire ! "
Posté le 09/03/2020 à 16:06" Tourisme amusant et funky "
Posté le 05/07/2020 à 12:41"Comment dire ? C’était magique !! Je suis parisienne et de redécouvrir Paris dans une une 2cv avec Dove un chauffeur vraiment sympa, on a appris des choses, on a ri, on s’est s’émerveillé comme des enfants !! Je recommande les yeux fermés ! Et je pense que je vais offrir des tours à mon entourage ! Superbe idée et l’option photo Polaroïd , que dire, même pour une photographe comme moi, je suis contente de les voir sur mon frigo et de me remémorer cette merveilleuse balade entre amis."
Posté le 04/05/2021 à 16:43"Superbe ballade dans des coins méconnus de Paris.Robert notre chauffeur bienveillant, nous a raconté pleins d anecdotes. Très intéressant. Je recommande.le plus photos souvenirs, et champagne."
Posté le 10/05/2021 à 11:29"Merci pour le tour c'était génial et merci à Dove pour sa gentillesse :)"
Posté le 04/07/2021 à 21:17"Super expérience pour redécouvrir Paris, Robert, notre chauffeur, était super marrant et accompagnait la visite d'anecdotes de tous genres. Merci beaucoup pour cette balade."
Posté le 17/12/2021 à 15:50"Après de nombreuses relances par mail, demandes de prestations sur votre site et appels, toujours pas de réponse!! Pourriez-vous me recontacter svp?"
Posté le 02/07/2022 à 09:21"Sales au sens propre comme au sens figuré et horriblement PSYCHOPHOBES. ILS représentent parfaitement la HONTE de l'Europe."
Posté le 13/07/2022 à 00:49" arnaque, j'ai dépensé 200 € et aucune voiture ne s'est présentée au bout de 45 minutes, j'ai appelé à plusieurs reprises l'entreprise et je leur ai envoyé des e-mails sans réponse à aucun moment. ne gaspille pas d'argent "
Posté le 28/07/2022 à 14:15" Nous avons eu une merveilleuse expérience aujourd'hui avec Renaud, nous montrant Paris sous un angle différent depuis une belle 2CV après avoir exploré la ville en nous promenant à plusieurs reprises ! Merci! "
Posté le 31/10/2022 à 19:27"Expérience unique. Très agréable balade dans Paris grâce à Robert, notre chauffeur sympathique et plein d'humour !"
Posté le 26/11/2022 à 13:37"Prennent les petits passages parisiens du bas Montmartre en sens interdit !"
Posté le 11/06/2023 à 12:36" Système de réservation très décevant, aucune réactivité, mauvais engagement client. Vraiment pas au niveau de ce qu’on pourrait attendre d’une activité Touristique premium ! "
Posté le 23/07/2023 à 19:47"Merci à Renaud gentil et bienveillant pour cette ballade magique sous le soleil d hiver parisien. Merci aussi au staf qui satisfait vos demandes.Découverte de lieux dont on ne soupçonne pas l existence. 🍾 Avec la Tour Eiffel en toile de fond Magique. Expérience plus que parfaite."
Posté le 21/01/2024 à 09:14Entreprises à proximité