Crit Boulogne-Billancourt Evénementiel

📌 49 Rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt

2.8 / 5
(205 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:30, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence événementielle Crit Boulogne-Billancourt Evénementiel qui se situe au 49 Rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.41.10.22.22

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sicilia..
Note de : 1 / 5

"Agence qui paye mal, très très mal organisée et personnel pas du tout agréable. Les employés sont traités comme des moins que rien pour les tâches demandées. A éviter de toute urgence !!"

Posté le 03/08/2015 à 16:51
Avis de : MaT..
Note de : 1 / 5

"Oublie de vous payer vos missions, c'est pas charlie"

Posté le 14/09/2015 à 14:13
Avis de : Nikifor.o.
Note de : 1 / 5

"Des gens incompétents,des promesses non-tenues,mal organisés,nous sommes mal payés,mal défendus,nous sommes des pions sur l’échiquier de l’économie.A éviter à tout prix..."

Posté le 14/09/2016 à 21:39
Avis de : 55.i.
Note de : 1 / 5

"Le personnel très désagréable !!! Si t'oublie une photocopie, il te dégage ! Agence a éviter !!"

Posté le 16/03/2017 à 14:12
Avis de : Nekoda.i.
Note de : 1 / 5

" Peu visible, ni accessible aux personnes handicapées. J'organise des entretiens de groupe et parfois je ne vous réponds pas après un entretien réussi. "

Posté le 17/03/2017 à 21:39
Avis de : Moustapha.k.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne agence sérieux professionnel"

Posté le 17/05/2017 à 20:41
Avis de : Delphine.h.
Note de : 1 / 5

"Agence qui ne répond jamais aux messages, et qui n'est absolument pas professionelle ni courtoise."

Posté le 31/05/2017 à 11:19
Avis de : Hiratamisu.e.
Note de : 1 / 5

"Une boite d'interim dont le personnel ne sourit PAS du tout. Premièrement : Heureusement que je suis arrivé à l'heure à la session d'embauche car si on arrive 2 minutes en retard (même si on vient de super loin on nous met dehors). Deuxièmement : Si on n'oublie une petite photo on nous fait sortir (ce n'était pas mon cas mais je tiens à le signaler mais je plains fortement ceux à qui c'est arrivé...). Troisièmement : Lorsque la boite d'interim te dit qu'ils vont te rappeler dans la journée, qu'ils ne le font pas ; que tu rappelle le lendemain en disant que tu avais appelé hier et qu'ils te répondent : On a d'autres priorités c'est... Comment dire... Fort sympathique. Quatrièmement : ILS VOUS FONT SIGNER LES CONTRATS DE L'AGENCE AVANT DE FAIRE LE BRIEFING !! Eux devraient être les premiers à savoir qu'il faut signer un contrat après avoir été mis au courant d'où on mettait les pieds... Une boite qui ne se prend pas pour de la m***e , qui ne sourit pas en accueillant les futurs intérimaires , si vous souhaitez avoir un minimum de soutien et de sympathie dans une boite d'intérim, NE VOUS RENDEZ PAS A CRIT EVENEMENTIEL."

Posté le 16/06/2017 à 09:03
Avis de : Glenn-Mael.Y.
Note de : 5 / 5

"Super agence"

Posté le 02/08/2017 à 22:07
Avis de : vi.a.
Note de : 1 / 5

"Organisation bordélique. De plus j'attends toujours une réponse après 2 appels et de nombreux mails sur un soucis de rémunération. Tant que vous êtes encore en mission vous aurez des réponses à vos questions, après vous pouvez toujours courir."

Posté le 17/09/2017 à 20:38
Avis de : RB.U.
Note de : 1 / 5

"Vous donne quelques missions puis plus rien si vous refusez une seule mission ! Ne répond pas aux messages."

Posté le 28/01/2018 à 22:36
Avis de : Amine.j.
Note de : 1 / 5

"À fuir , manque de sérieux . Ne prends pas en considération les employés , mission annulé quelques heures avant , heures oubliés ..."

Posté le 13/06/2018 à 09:55
Avis de : Alex.t.
Note de : 1 / 5

"Oublie de vous payer vos missions, personnel pas du tout réactif et bookers mal organisés !"

Posté le 19/07/2018 à 21:31
Avis de : Dorys.e.
Note de : 1 / 5

"A EVITER ABSOLUMENT! J'ai passé l'entretient et tout semblait leur convenir. Cependant, au bout de 5 jours, n'ayant pas eu de nouvelle j'ai appelé l'agence pour savoir ce qu'il en était. C'est avec grande déception qu'ils m'ont dit que ma candidature n'était pas retenue. La raison de ce refus m'est encore inconnu mais je pense avoir mon idée étant donnée que j'ai des cheveux court et crépus!"

Posté le 19/07/2018 à 21:39
Avis de : Océane.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil très désagréable !! Il n’a pas d’accueil et les salariés prennent les clients de hauts et répondent mal Étant accepter j’ai du attendre 2 mois et même aujourd’hui je n’ai toujours pas de mission. Pas du tout professionnel !!! DÉCONSEILLÉE"

Posté le 27/07/2018 à 10:24
Avis de : Viviana.e.
Note de : 5 / 5

"Il n'y a pas de volonté affirmé de nuire aux salariés, l'organisation n'est pas toujours évidente ce dans n'importe quelle entreprise. Je n'ai jamais manqué de mission avec eux, aucun problème sur mes fiches de paie. Merci crit"

Posté le 09/08/2018 à 15:45
Avis de : Margaux.�.
Note de : 5 / 5

"SUPER AGENCE!! Equipe au top"

Posté le 13/09/2018 à 17:32
Avis de : ab.d.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à laisser ce commentaire pour quelque peu nuancer les commentaires précédents que je trouve particulièrement injustes au regard de ma propre expérience. J'ai en effet pu accumuler des missions diverses et variées suite à la formation CAFOR sur 2 jours qui est faite par un très grand nom de l'Hôtellerie Français (formation entièrement prise en charge par CRIT en cas de validation de votre candidature, vous recevrez même une indemnisation). Si vous avez envie de gagner de l'argent rapidement, que vous avez le goût du travail bien fait (missions auprès de traiteurs de renom et dans des maisons rigoureuses sur la qualité des prestations rendues à leur clients), CRIT Evenementiel est la boite avec laquelle s'associer. Les bookers sont très sympathiques (Roman, Adèle, Aurélie, Emilie, Yahia,...), si les retours des clients sont positifs vous ne manquerez jamais de missions, bien au contraire vous n'aurez que l'embarras du choix. Les missions sont de difficultés variées, il s'agit de ne pas se décourager et vous finirez par trouver votre équilibre... En résumé je recommende fortement CRIT evènementiel en tant qu'agence d'intérim dans son domaine de prédilection. Abdelaziz"

Posté le 21/09/2018 à 16:41
Avis de : Kevin.n.
Note de : 1 / 5

"La pire agence d’interim de Paris, j’ai vu de la discrimination raciale faite par une bookeuse juste devant mes yeux le jour de mon recrutement. Les bookeurs n’en peuvent plus d’avoir du pouvoir, au même titre que les videurs en boite de nuits. Une bande d’incompétent qui n’hésite pas à parler a leurs intérimaires comme des chiens. En travaillant pour eux j’ai eu affaires à d’autres intérimaires et nous sommes des centaines a penser ainsi ! Les faits de racisme sont bien réels et sont commis en toute impunités !! C’est très graves !!!!!!"

Posté le 22/11/2018 à 15:59
Avis de : khalil.a.
Note de : 1 / 5

"a éviter nullllllllll"

Posté le 25/11/2018 à 23:17
Avis de : P'tit.h.
Note de : 1 / 5

"Expérience assez mitigé... Je n'ai travaillée que 1mois et demi et sur des missions du stade uniquement. Sur place les responsables de stand sont assez incompétents et pas formés ce qui entraîne des tensions. Pratique assez douteuse voir illégale en ce qui concerne la remise des salaires ( chantage ) . Méfiez vous..."

Posté le 13/12/2018 à 15:35
Avis de : AliouneTH..
Note de : 1 / 5

"Franchement il n’y a pas pire comme agence d’intérim. Aucune organisation et une équipe qui s’en fou des intérimaires limite (ils ne répondent presque jamais au téléphone et ne rappellent pas non plus). A éviter !!!"

Posté le 07/03/2019 à 15:59
Avis de : Emmanuelle.n.
Note de : 1 / 5

"J'ai travaillée pour cette a agence à l'occasion de l'Euro 2016 . Organisation nulle !!! Dès le début de la compétition nous étions plusieurs personnes à ne pas savoir dans quelles buvettes nous étions affectés il y avait des personnes qui avaient reçu leurs emplois du temps et d'autres non . Pour résumer c'était un vrai bordel au bout de quelques jours j'ai finis par savoir dans quelle zone j'allais travailler. Effectivement si vous ne voulez pas travailler le soir parce que le retour la nuit au niveau des transports c'est pas évident , vous êtes virés sans être prévenu , de toutes façons il y a beaucoup de jeunes qui veulent travailler alors que l'on refusent ou pas c'est pas leurs problèmes. À vous de vous faire votre avis ."

Posté le 16/03/2019 à 15:19
Avis de : Perez.u.
Note de : 1 / 5

"Vraiment désagréable"

Posté le 28/03/2019 à 15:31
Avis de : Ahmed.e.
Note de : 5 / 5

"Je conseil l'agence car l'équipe est à l'écoute des besoins des intérimaires et il y a une diversification sur les missions proposées."

Posté le 21/05/2019 à 20:21
Avis de : Samuel.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande absolument pas cette boite car ce sont de gros escrocs."

Posté le 11/07/2019 à 11:13
Avis de : Amine.E.
Note de : 1 / 5

"Ne mérite même pas une étoile, à fuir carrément, le personnel est incompétent et exécrable ,il ne sert absolument à rien, ils vous envoient en mission alors que l'établissement n'a rien demandé, donc vous vous déplacez pour rien et ils sont incapables justifier cela en plus ! Bref , perte de temps,passez votre chemin si vous voulez vous y inscrire, ou barrez vous si vous y êtes déjà, car il y a bcp mieux sur le marché de l'intérim..."

Posté le 04/09/2019 à 11:29
Avis de : loic.o.
Note de : 2 / 5

"Agence d'intérim qui paye mal très mal même je suis inscrit dans plusieurs agences d'intérim j ai fait la mêmes mission avec crit et une autre et il y a une différence notable cela est bien dommage car il y a des missions sympa au demeurant de plus avec leur appli tu leur envoies des mails mais on n'a aucun retour"

Posté le 26/12/2019 à 12:20
Avis de : Martin.o.
Note de : 1 / 5

"Mon recrutement : 1h dans une salle vide à attendre que quelqu'un  se présente. Une personne froide, impatiente, qui répond à nos questions avec ironie. 1 poste pour une buvette m'est proposé, je confirme par message. Silence radio jusqu'au jours de l'événement. Je demande plus d'info. La réponse : je te confirme que tu n'es pas inscrit."

Posté le 25/01/2020 à 08:50
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 4 / 5

"Bien accueilli, la personne nous à bien expliqué les procédures."

Posté le 21/07/2020 à 17:45
Avis de : Da.o.
Note de : 1 / 5

"Écœurant, des gens mal élevés. Ils vont juste vous perde votre temps. Je me suis prés enté en mars derniers avec un dossier complet. Ils ne vous précisent pas que l'entretien est pcollectif. Résultat vous êtes traités comme du bétail. Ils ne précisent pas non plus qu'ils faut ramené un cv à chaque candidature. Résultat ils ont détruits mon dossier complet sans avoir demander de me le retourné. Préparer un dossier pour chaque candidature devient coûteux. Je suis présélectionné sur cornerjob pour un deuxième entretien en août De plus l'entretien était pour un grand événement sportif de tennis, nous étions tous en costume le gars vient ouvrir en T-shirt jeane basket."

Posté le 05/08/2020 à 15:47
Avis de : Mehdi..
Note de : 1 / 5

"Cette agence fait perdre son temps au gens, dossier validé et apres que les mission sont annulée, il vous prévienne même pas, vous devez les recontacter à chaque fois, leur travail est très mal fait aucune organisation !!!"

Posté le 14/09/2020 à 18:05
Avis de : John.e.
Note de : 1 / 5

"Franchement je laisse rarement des avis sur Google mais cette société m’a tellement dégoûté en si peu de temps je suis choqué, choqué de cette équipe surtout TIFFANY de cette agence franchement elle ne mérite pas du tout son poste tellement irrespectueuse les supérieurs réveillez vous soyez un minimum sérieux"

Posté le 17/09/2020 à 23:38
Avis de : Jose.n.
Note de : 1 / 5

"Aucune organisation, des gens qui se foutent de votre gueule « allô oui c’est Tiffany de l’agence Crit » la jeunes fillettes à qui on laisse des postes importants c’est vraiment dommage de gâcher un vrai potentiel et de ne pas trier les bonnes personnes qui pourrait faire vraiment évoluer la boite"

Posté le 17/09/2020 à 23:45
Avis de : Chris.r.
Note de : 1 / 5

"J'étais envoyé en mission à Roland Garros comme plongeur. J'étais le seul dans la cuisine un soir car les autre intérimaire avais décidé de pas ce présenter. Les responsables explique riens et il parler au intérimaire comme si il étais des ordures de Paris. C'est eux qui décide quand tu prend ta pause et si tu dis riens et t'insiste pas il te la done pas. Je me suis fais virée après 3 jours surment parceque je n'ai pas accepté de travailler jusqu'à 3h du matin. Un de mes collègues ma raconté que ça lui est arriver de manger dans les plats des clients. La seul étoile que je donne est à Romain de crit car il était correct et m'a toujours répondu même quand je sortait du boulot à 23h. Mais perso je vous recommande de jamais travailler à Rolland garros. Ça vos pas la peine. Surtout pas pour le peux que vous aller recevoir."

Posté le 21/10/2020 à 00:00
Avis de : Pierrot..
Note de : 1 / 5

"Première fois que je me rends dans cette agence, j'y vais pour un entretien d'un poste dont ils n'ont aucune infos sur le poste ... Je passe l'entretien, la fille est toute jeune et ne se prend pas pour n'importe qui et emploie des thermes alors qu'elle ne me connaît pas du tout enfin passons... Et une semaine après je reçois un mail Me disant que le poste est pourvu... Du grand n'mporte quoi, pas du tout professionnelprofessionnel Je déconseille cette agence heureusement j'avais déjà un emploi😉 Je mets une étoile car je ne peux mettre moins"

Posté le 28/12/2020 à 18:15
Avis de : Rc..
Note de : 4 / 5

"J'ai eu l'occasion de travailler sur plusieurs missions notamment Roland Garros 2020 entre autre. L'équipe a été réactive et a pris en compte mes horaires. Bien"

Posté le 22/01/2021 à 09:48
Avis de : Virginie.l.
Note de : 4 / 5

"Après avoir passé les entretiens de groupe, rappelé rapidement pour des missions d'intérims, satisfaite des propositions et des explications par le personnel"

Posté le 22/01/2021 à 09:51
Avis de : alizée.I.
Note de : 5 / 5

"Je suis surprise de la plupart des avis concernant cette agence, pour ma part mon expérience avec CRIT Evènementiel est réussie : demande d'inscription et dossier validé en quelques heures, toujours une personne agréable au bout du fil, de plus une mission m'a été proposé et j'ai été affecté dessus dès le lendemain. Tout se passe très bien... Merci !"

Posté le 22/01/2021 à 09:52
Avis de : laurena.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence d'intérim. Personnel, compétant et accompagnant dans toute situation. Je recommande."

Posté le 22/01/2021 à 10:01
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe agence ! Accueil et prestations intéressantes"

Posté le 22/01/2021 à 10:03
Avis de : marie.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence. Une équipe professionnelle et accueillante."

Posté le 22/01/2021 à 10:11
Avis de : Ilana.i.
Note de : 5 / 5

"Super agence qui propose beaucoup de missions de qualité. L'accompagnement est optimal tout comme la réactivité. Rien à dire, je recommande vivement."

Posté le 22/01/2021 à 10:22
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"super agence, je recommande vivement . Personnel très agréable et accompagnement optimal !!"

Posté le 22/01/2021 à 12:02
Avis de : Ducros.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne agence, beaucoup de possibilités d'emploi si on est motivé(e), j'ai été très bien prise en charge par l'équipe, je recommande !"

Posté le 22/01/2021 à 12:04
Avis de : Johanne.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne agence, mes missions ce sont bien déroulées dans l'ensemble. Les bookeurs sont à l'écoutes. Les missions sont assez bien expliquées je n'ai jamais eu de problèmes. Hâte de reprendre les gros événements..."

Posté le 22/01/2021 à 12:22
Avis de : Margot.O.
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnelle, réactive et agréable En espérant pouvoir de nouveau travailler régulièrement ensemble"

Posté le 22/01/2021 à 17:13
Avis de : Remaoun.i.
Note de : 5 / 5

"Super agence, l'équipe est a l'écoute et disponible. Très professionnel je recommande"

Posté le 25/01/2021 à 20:41
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Deux ans d’expériences au Stade de France avec l’agence Crit, une super équipe ! Ravie de collaborer avec cette agence !"

Posté le 26/01/2021 à 14:34
Avis de : mary.o.
Note de : 5 / 5

"L'agence m'a contacté pour Roland Garros et tout s'est bien passé. L'équipe est à l'écoute et nous accompagne tout au long de la mission."

Posté le 28/01/2021 à 11:41
Avis de : Lilou.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de travailler avec Crit, en tant que caissière dans les buvettes, lors d'évènements au stade de France, tout c'est toujours très bien passé. Gestions des plannings, horaires, management et le paiement de mes missions. Je recommande sans hésitations cette agence très bien organisé."

Posté le 31/01/2021 à 12:00
Avis de : MUNGRA.V.
Note de : 5 / 5

"Une super agence qui propose des missions diverses et variées. L'équipe est à l'écoute, réactive et très agréable. Je recommande."

Posté le 01/02/2021 à 21:55
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"Ayant travailler pendant de nombreuse année a Disneyland Paris via Crit Evénementiel. Très bonne communication, ils donne des missions d'intérim régulièrement, Niveau de professionnalisme impeccable, je les recommande vivement."

Posté le 02/02/2021 à 14:24
Avis de : shania.u.
Note de : 5 / 5

"superbe agence je recommande !"

Posté le 05/02/2021 à 17:17
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 5 / 5

"Une équipe professionnelle et impliquée avec des missions pour des événements renommés"

Posté le 07/02/2021 à 21:22
Avis de : Daphnée.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de travailler dans plusieurs agences d'intérim et celle-ci est l'une des plus professionnelles ! L'accueil est très bien, les entretiens sont très pro et les missions également. Il y a un bon suivi et on ne se sent pas à la ramasse. Surtout, le paiement des missions se fait en temps et en heure, ce qui est appréciable ... Je recommande."

Posté le 08/02/2021 à 21:29
Avis de : Monteiro.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bonne communication, immédiate réponses précises et concises, Un grand courage dans ce temps de pandémie , mais toutes mes félicitations , à l’équipe de Boulogne Événementiel . On peux contée sur eux, dans la diversification, d' autres nouvelles missions , même tard dans la soirée ils m'ont répondu BRAVO CRIT BOULOGNE 20/20. MVAZ"

Posté le 10/02/2021 à 11:25
Avis de : CharlieOnSport..
Note de : 5 / 5

"Voilà une très bonne entreprise d'intérim ! Ayant une expérience de bientot deux ans chez Crit, je vous s la recommande fortement. De par sa diversité de missions mais aussi des équipes qui travaillent d'arrache pied afin de mettre dans de bonnes conditions les intérimaires !"

Posté le 12/02/2021 à 13:44
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe, à l'écoute et professionnelle ! Je recommande !"

Posté le 15/02/2021 à 18:06
Avis de : Fatiha.e.
Note de : 5 / 5

"Je travaille au sein de cette agence depuis plusieurs années. Je la recommande à 200%. Ils ont toujours été plus que professionnels, mais ils savent également être humains. Ils sont très réactifs , surtout en cette période de pandémie. N'hésitez pas à rejoindre Crit."

Posté le 16/02/2021 à 21:36
Avis de : Peter.�.
Note de : 5 / 5

"Super accompagnement ! Une équipe au top, j'espère retravailler avec vous à la reprise"

Posté le 17/02/2021 à 19:12
Avis de : mériam.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence, l’équipe est à l’écoute de nos besoins. Missions très diversifiées et intéressantes."

Posté le 20/02/2021 à 18:32
Avis de : Estelle.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, hâte de retrouver l'équipe sur Roland Garros 2021 !"

Posté le 06/03/2021 à 10:23
Avis de : Karine.o.
Note de : 5 / 5

"Boite d'intérim au top, très professionnelle et dynamique. Une équipe sympathique et à l'écoute."

Posté le 13/03/2021 à 19:58
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Près de 10 ans que je travaille en intérim avec eux. CRIT est une agence qui est à l'écoute de ses intérimaires, très professionnelle, très bonne agence d'intérim pour en avoir fait plusieurs. Des missions très diverses dans énormément de domaine. J'en apprends encore tous les jours. Énorme suivi du personnel qui font le maximum pour valider nos dossiers, nos heures et de recevoir nos paies en temps et en heure. Je recommande très fortement cette agence et ce groupe !"

Posté le 14/03/2021 à 17:56
Avis de : nathan.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre rigueur et professionnalisme ! Nous sommes pleinement satisfait de vos prestations"

Posté le 20/03/2021 à 19:00
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande chaudement cette agence qui m’a permis de travailler dans des lieux d’exception .. Jamais rencontré une agence de ce standing N’hésitez plus !"

Posté le 20/03/2021 à 19:40
Avis de : Cassandre.h.
Note de : 1 / 5

"Grosse déception ! J'avais été contacté pour travailler en tant qu'encadrant sur le tournoi Roland Garros et on m'avait assuré que ma candidature était retenue et que je devrais juste rencontrer la RH. Finalement, j'ai eu un deuxième entretien où on m'a demandé si ça me plairait d'être hôtesse au lieu d'encadrant !! J'ai également été scruté à la loupe et on m'a fait des réflexions inacceptables sur mes cheveux qui sont crépus. On m'a demandé à ce qu'ils soient lissés comme sur ma photo Linkedin. Choisir un candidat selon des critères physiques n'est pas correct ! Et je ne parle pas des pressions effectuées à mon encontre si j'avais le malheur de refuser leur potentielle proposition d'embauche. Juste après l'entretien, j'ai retiré ma candidature pour ce poste. Si vous ne rentrez pas dans le moule, inutile de postuler chez eux !"

Posté le 23/03/2021 à 10:28
Avis de : Borges.e.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 03/04/2021 à 14:41
Avis de : Jade.a.
Note de : 1 / 5

"Cette agence vous donne de faux-espoirs et personne ne daigne répondre ni au téléphone ni aux mails; plus aucune nouvelle avant le tournoi Roland Garros. Ils vous font vous déplacer, constituer un dossier et bloquer des semaines de votre emploi du temps pour rien. Ils sont soit très désorganisés, soit très irrespectueux. Merci pour les jeunes!"

Posté le 02/06/2021 à 12:46
Avis de : Yannick.r.
Note de : 1 / 5

"Cette boîte je n'en garde pas une bonne expérience. Après j ai été en contact avec 2 interlocuteurs, dont un certain Yaya qui m'envoyé à la limite de l'île de France et à Orly pour une société de restauration alors qu il savait que je n'étais pas véhiculé et que je voulais faire de la restauration traditionnelle. Mais malgré cela il a continué à me mettre sur sur le planning de cette société que je ne souhaitais pas m'y rendre. Relation conflictuelle avec cette personne. Et je sais pour en avoir discuté avec des collègues pas que avec moi."

Posté le 03/06/2021 à 15:10
Avis de : Imane.i.
Note de : 1 / 5

"Une entreprise très mal organisée, aucune confirmation certaine pour travailler Roland Garros. Ils nous appellent que quand ils veulent comme si nous étions leur bouche-trou ! Je me suis déplacée jusqu'à Roland Garros pour qu'au final ils me disent que je ne travaille pas car j'étais absente la veille. Vraiment aucun professionnalisme, je ne recommande pas du tout ! FUYEZ !"

Posté le 05/06/2021 à 07:49
Avis de : Mbaraka.'.
Note de : 5 / 5

"Bonne agence Professionnel Bravo a l'équipe qui sait rester accessible et à l'écoute Et surtout bravo a la directrice pour sa gestion"

Posté le 13/06/2021 à 19:21
Avis de : ALLEMAND.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne agence, à l’écoute de ses intérimaires, qui prend le temps d’écouter et de s’adapter aux disponibilités de chacun! Il y a la possibilité de travailler sur de beaux et prestigieux évènements, la diversité des missions permet de se créer une expérience diversifiée et complète en très peu de temps ! De plus l’équipe gestion est très réactive et conciliante! Vous pouvez avoir confiance en l’équipe CRIT"

Posté le 21/06/2021 à 16:25
Avis de : david.a.
Note de : 1 / 5

"👍"

Posté le 23/09/2021 à 07:30
Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa"

Posté le 18/10/2021 à 09:40
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Locaux impeccables et accueil parfait ..."

Posté le 01/12/2021 à 18:43
Avis de : 237..
Note de : 1 / 5

"gros manque de professionnalisme, AGENCE À FUIR beaux locaux"

Posté le 24/02/2022 à 14:10
Avis de : Laïka.a.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu de cette agence d’intérim , je suis venue pour la session de recrutement pour le tournoi de tennis de Roland Garos , j’ai passé des entretiens , eut mon emploi du temps pour au final qu’on me dise que je ne suis plus booké dessus ! Gros manque de respect , je ne recommande pas du tout cette agence ."

Posté le 16/05/2022 à 18:36
Avis de : jol.o.
Note de : 1 / 5

"Ne venez pas perdre votre temps ils vous donnent une mission ensuite vous rappelle pour l'annuler et ne répondent pas au messages ni au mails une agence d'incapables."

Posté le 31/05/2022 à 18:03
Avis de : damien.o.
Note de : 1 / 5

"Je rejoins totalement tout les commentaires sur Rolland-Garros, personne ne donne nouvelle après qu'on nous ai dit Félicitations votre candidature a été retenue, vous recevrez bientôt votre planning, en attendant tenez vous disponible de telle date à telle date (2 semaines-1 mois)... Aucune réponse par mail ni par téléphone fixe et mobile comme une impression de mauvaise surprise sur un site de petites annonces très connu. Franchement ne vous y déplacer, ça ne vous servira à rien, juste à perdre du temps et éventuellement le coût d'un billet aller-retour pour vous y rendre."

Posté le 25/06/2022 à 06:30
Avis de : Ici..
Note de : 1 / 5

"Je comprend maintenant mieux les 3.2☆/5 Agence vraiment pas pro. Je viens pour postuler vendredi dernier vers 10h on me dit qu il a des sessions de recrutement A PARTIR de 14h30.. Je rentre chez moi 1h aller , 1h retour, j arrive vers 15h on me dit que LA session recrutement etait à 14h30 donc je ne peux pas rentrer.. Bon, je rentre et j y retournerai lundi. Arrive lundi donc j arrive à 14h15 bien évidement personne est la, 30min plus tard une personnes répond à l interphone, et me dit que le lundi ils ne font pas de recrutement et impossible de laisser son CV. Bref je n ai jamais vu une boîte d intérim aussi peu professionnel."

Posté le 28/06/2022 à 06:50
Avis de : Vince.a.
Note de : 5 / 5

"Boite d'Interim spécialisé dans l'événementiel. Travaille avec des clients luxueux comme dans les bateaux mouches, lors des soirées etc ."

Posté le 01/07/2022 à 14:08
Avis de : Darth.u.
Note de : 1 / 5

"Pour commencer, tous les commentaires positifs ressemblent à des réponses automatiques et personne ne dit du bien de cette agence, alors au delà du fait que ce soit une agence discriminante (oui ils ont viré une jeune fille qui portait le foulard après qu'elle ait attendu plus de deux heures), Crit événementiel a 0 professionalisme. J'ai passé l'entretien, tout s'est bien déroulé, j'ai reçu les mails et les sms, le jour de l'entretien ils ont dit que si une absence n'était pas mentionnée à l'avance on ne serait pas rappelé et que ce n'était pas professionnel bref, la totale pour dire pas d'absentéisme. J'ai été choisi (ou pas ? J'ai reçu un mail de confirmation) par la suite j'ai tout validé, on me dit qu'il y a un bug et par la suite j'ai réglé le tout. Rendez-vous à 14:45, je reçois un message à 9:38 me disant que ma mission a été annulée et qu'ils sont désolé parce qu'il y a eu modification de la part du client. Bref ils ne sont pas sérieux, ils annulent quand ils veulent et ne répondent pas au messages après ça. Je vous déconseille Crit événementiel car même si tout a l'air d'attirer chez eux, je trouve que c'est une équipe qui manque d'expérience et de sérieux et qui se fout royalement du bien être de ses intérimaires."

Posté le 16/07/2022 à 08:17
Avis de : Scarley.e.
Note de : 1 / 5

"Pire agence zéro organisation il vous font miroiter des missions pour au final vous rien proposer. Ne réponds même pas aux messages. Les animateurs lors des cessions de recrutement sont des amateurs et de gros incapables. N’allez pas à leur cession de recrutement c’est vraiment une perte de temps."

Posté le 16/07/2022 à 15:43
Avis de : Fatyma94..
Note de : 1 / 5

"Je préfère être au chômage que travailler pour cette agence. Entre les annulations de mission le jour même ou les manques de respect, autant faire la manche à Gare du Nord."

Posté le 30/07/2022 à 09:54
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec eux, on m’a jamais donné de mission. Je me suis déplacé plusieurs fois pour rien, je vous déconseille fortement cette interim. Je suis inscrit chez une autre interim et j’ai pu remarquer un manque de professionnalisme chez Crit événementiel."

Posté le 31/07/2022 à 19:51
Avis de : Rayhan.N.
Note de : 1 / 5

"Accusation diffamatoire, absence totale de réponse, défaut de paye, refus de respecter le droit, dont le droit du travail. Après que 2 personnes de l’agence, est affirmé que j’ai volé sur un événement, ce qui était faux et diffamatoire. J’ai re travailler un mois, sans problème. Jusqu’à qu’on me disent, on ne travaille plus avec toi, quand je cherche des réponses on me dit de façon non direct, que j’ai voler sur l’évènement. Dont un jour avant Roland Garros, alors que j’ai l’accréditation, et booker 1mois de ne pas venir. Après être retourner 3 fois à l’agence, j’ai réussi à voir quelqu’un tillandsia Gil, que je remercie, mais qui a refusé de dire que j’ai volé, ce qu’elle avait pourtant dit le jour de l’événement. Une main courante sera déposée contre Thilandsia Giles, puis une plainte contre Morgane Blanchard et une dernière personne qui a oser porter de telles accusations. Je dois désormais me battre pour recevoir la totalité de mes salaires. J’ai réussi sans difficulté à trouver un emploi, mais ne comptez pas sur cette agence pour travailler, encore moins de façon sérieuse."

Posté le 05/08/2022 à 00:32
Avis de : Claude.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel hautain, non respectueux, manque totale de sérieux. Morgane Blanchard, personne plus que hautaine, qui manque de professionnalisme et qui ne sait pas se tenir."

Posté le 06/08/2022 à 00:36
Avis de : Une.o.
Note de : 1 / 5

"Très très mauvaise agence. Beaucoup de témoignages d'intérimaires qui disent que l'agence gratte 30min sur chaque intervention. De + les missions sont tjrs annulées au dernier moment."

Posté le 06/08/2022 à 11:13
Avis de : Maryaah.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise accueil."

Posté le 28/08/2022 à 16:31
Avis de : Mamadou.a.
Note de : 1 / 5

"Depuis 2011 je travaille dans restaurant"

Posté le 29/08/2022 à 21:18
Avis de : gaellle.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et courtoie. La présentation du groupe et les explications basées sur les différentes missions sont clairs."

Posté le 05/10/2022 à 17:05
Avis de : Léa.u.
Note de : 1 / 5

"Bonjour. Ils vous promettent de vous prévenir par mail si vous êtes acceptés ou refusés. Après plusieurs semaines toujours aucune réponse de leur part. Agence pas sérieuse. Au vue des autres commentaires, heureusement que je n'ai pas eu de missions avec eux. De plus, si vous habitez loin ne prenez pas la peine de vous y déplacez, garder votre temps. Je déconseille vivement cette agence et dirais à mes amis de les éviter."

Posté le 11/10/2022 à 18:48
Avis de : Mariam.A.
Note de : 1 / 5

"Pire agence que j’ai côtoyé ! Tiffany une sorcière vraiment ma menacer de pas me payer et la fait ! Actuellement au prud’hommes contre eux"

Posté le 30/10/2022 à 04:09
Avis de : Naomi.g.
Note de : 1 / 5

"AGENCE À FUIR!!!! Je rejoins toutes les personnes qui on eu une mauvaise une expérience avec cette « agence d’intérim » Tillandsia Gill est je pense un des pire élément de cette boite annule ma mission la veille pour le lendemain après l’avoir accepté plus d’une semaine avant Depuis le mois d’août ça été le parcours du combattant pour avoir cette mission accepter uniquement après avoir insisté fortement (elle a finis par l’accepter à cause de ma forte insistance pour l’annuler la veille au soir) selon Tillandsia une mission que j’ai pu effectué à Disneyland le 31 décembre 2019 s’est mal déroulé où le client aurait selon elle fait « un mauvais retour » (qui pourtant c’était passé impeccablement puisque à ce jour je travaille avec Disneyland avec une autre boîte d’intérim et tout se passe pour le mieux) je suis certaine que ma mission s’est bien déroulé absolument rien ne m’a été reproché j’ai même pu effectuer une heure supplémentaire au volontariat. Après une multitude de demande pour savoir ce qu’elle appelait un « mauvais retour » ou encore « mésaventure » depuis le mois d’août je n’ai AUCUNE RÉPONSE que ce soit par mail, par sms, et évidemment Tillandsia m’envoie sur son répondeur, filtre mes appels quand je contacte directement l’agence quand je tombe au hasard sur elle fuis la conversation en disant qu’elle me rappellera sans répondre à ma demande puis évidemment jamais le faire. De plus mon conjoint s’était vu sa mission annulé alors qu’il arrivait sur le lieu de sa mission pour dire a quel point cela peut-être à la dernière minute Son comportement est plus que douteux AGENCE À FUIR !!!!!"

Posté le 04/11/2022 à 18:40
Avis de : Roussel.P..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise agence. Un personnel hautain et irrespectueux. A fuir a tout prix. Il vous font perdre du temps gratuitement aucune considération pour les candidats."

Posté le 09/12/2022 à 16:58
Avis de : Omasien..
Note de : 1 / 5

"Agence dotée d’un personnel hautain, discriminant et condescendant. Des mois que j’y suis inscris et aucune mission ne m’a été proposée, je devais faire une formation dans le cadre de plusieurs missions dans les loges du stade de France, j’appelle la veille pour savoir si tout est ok et on me prévient que je ne suis pas retenu sans aucune raison. Lena et Valentine, vous êtes deux petits monstres méprisants et exécrables. Ils vous font déplacer à l’agence pour RIEN, je n’ai jamais vu une boîte d’intérim aussi peu professionnelle, je ne sais même pas comment ils font pour avoir des clients. Favorisez des meilleures agences d’intérim parce que celle-ci est à fuir absolument !"

Posté le 23/01/2023 à 20:53
Avis de : bah.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment pas humain j’arrive à 15h09 même pas elle m’a laisser le temps de m’expliquer sachant que je viens de loin j’ai eu du mal à trouver une place"

Posté le 25/01/2023 à 14:14
Avis de : Fontova.a.
Note de : 5 / 5

"Une boîte d’intérim au top Malgres un manque professionnel parfois, je suis très heureux de travailler chez crit. J’ai appris énormément de choses et découvertes de même énormément de choses Continuer"

Posté le 31/01/2023 à 07:44
Avis de : Jahyana.u.
Note de : 1 / 5

"Honnêtement elle ne mérite aucune étoile, même au téléphone pour un renseignement ils sont hautain, et il font de la discrimination au niveau de la coiffure. Cette agence est à evité et la personne qui accueille les candidats je la trouve hautaine. Choquer de dire que mes tresses ne plairont pas au client non mais oh ! Je suis vraiment choquée de leurs propos !!!! A Fuire et je garderais toujours mes tresses !!"

Posté le 20/02/2023 à 19:10
Avis de : Elodie.U.
Note de : 1 / 5

"Agence à FUIR !! J'ai été en session de recrutement à l'agence, je suis nouvelle dans la région et j'habite du côté de Val d'Europe. J'ai donc fait presque 2h de route pour y aller avec beaucoup d'angoisse de passer par Paris centre avec les transports. La session de recrutement se passe, un entretient soit DISANT INDIVIDUEL se présente, sauf QUE l'animatrice de la session pose les questions devant tout le monde. J'ai bien dit que j'étais OP pour des missions au alentours de chez moi dont DISNEYLAND PARIS. Je reçois donc un mail pour me dire que je n'ai pas été retenue, totalement en colère je décide de les appeler pour savoir pour quels raisons afin que je puisse m'améliorer sur ce qui n'allais pas. On me dit donc que, mon comportement n'étais pas approprié : rongement des ongles, elle avait l'impression que j'allais m'endormir sur la chaise. DONC nous n'avons pas le droit d'être énormément stressée après avoir entendu les ATTENTES de l'agence de la part des intérimaires. Favorisez d'autres agences que celle-ci, ils sont hautains, discriminant et irrespectueux. J'aurai mieux fait de m'écouter et de pas me faire du mourrons pour m'y déplacer."

Posté le 24/02/2023 à 13:57
Avis de : Odile.e.
Note de : 1 / 5

"Ma pire expérience dans une boîte d’intérim. Irrespectueux, prétentieux et d’un manque de professionnalisme. Du début à la fin, c’était un enfer ! Je ne peux que ne pas recommander cette boîte d’intérim comme toutes les personnes dans la catégorie des commentaires. J’aurais apprécié le savoir avant d’avoir postuler…"

Posté le 21/03/2023 à 14:09
Avis de : Benoît...
Note de : 1 / 5

"📢 Je tiens à partager mon expérience concernant l'agence d'intérim Crit Evénementiel de Boulogne Billancourt afin de mettre en lumière leur manque de sérieux et de respect pour les candidats en recherche d'emploi. Il y a quelques semaines, je me suis rendu à un rendez-vous fixé un lundi à 14h30 dans cette agence. À mon arrivée, j'ai découvert qu'il s'agissait en réalité d'une réunion d'information qui a duré toute l'après-midi, sans que personne ne m'ait prévenu au préalable. Malgré cela, j’y participe et à la fin de la réunion on me fait savoir que mon profil est intéressant. Le soir même je reçois un mail et je fourni tous les documents et rempli le questionnaire demandé. 1 semaine plus tard, on me propose une formation dans la restauration, malgré le fait que mon domaine professionnel soit la vente. Ayant besoin de travailler, j'ai accepté. On me donne de nouveau rendez-vous à l'agence et je découvre encore une fois sur place que c'est pour une nouvelle réunion d'information de 1h30 à 2h, sans que nous soyons informés de la durée. On nous a demandé des informations sur notre parcours et d'acheter des vêtements spécifiques pour une formation prévue dans 15 jours (chemises blanches et noires, cravates, pantalons, chaussures). J'ai acheté ces affaires, mais quelques jours avant la formation, impossible d'avoir des nouvelles de l'agence. J'ai tenté d'appeler, d'envoyer des SMS et des mails, sans réponse. Ça fait maintenant 3 jours que la formation aurait dû commencer, et je n'ai toujours aucune nouvelle. Je trouve inadmissible de laisser les gens dans l'incertitude, surtout quand on est à la recherche d'un emploi et qu'on doit être tout le temps à disponibilité. D'autant plus qu'on nous demande d'acheter des affaires alors que nous sommes sans emploi, ce qui représente un investissement financier inutile. Je dénonce donc le manque de professionnalisme et de respect de cette agence (Crit Evénementiel de Boulogne). Il est important de traiter correctement les personnes en recherche d'emploi et de ne pas jouer avec leur temps et leur argent. #AgenceInterim #CritEvenementielBoulogne #ManqueDeSerieux #Emploi #RespectDesCandidats CRIT France Crit Ile-de-France"

Posté le 06/04/2023 à 16:06
Avis de : Gwenaël.a.
Note de : 1 / 5

"Mon expérience avec l'agence d'intérim Crit Evénementiel de Boulogne a été très décevante. On te demande de venir pour au final assister à des réunions d'information non annoncées. Malgré plusieurs relances, je n'ai reçu aucune réponse. Je dénonce leur manque de professionnalisme et de respect envers les candidats."

Posté le 07/04/2023 à 09:19
Avis de : Thomas...
Note de : 1 / 5

"Agence à éviter… que dès incapables dedans, surtout Liudmila et Ghislaine"

Posté le 09/04/2023 à 11:23
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"Aucune réactivité de leur part. Se sont des collectionneurs de curriculum vitae. Plus d’un mois sans aucune mission proposée et pourtant validation de toutes les pièces demandées. Décevant quand on sait que l’on a passé plus de trois heures à un entretien. Par ailleurs, si la demande clientèle est pas très grande pas la peine overbooker des candidatures."

Posté le 17/04/2023 à 20:47
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et une équipe jeune vous apporte des réponses très professionnelles."

Posté le 20/04/2023 à 03:58
Avis de : Aida.a.
Note de : 1 / 5

"Aucune politesse, vous passez un appel pour demander un renseignement aucun bonjour, aucune aide apportée rien du tout"

Posté le 24/04/2023 à 13:13
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Personnellement j’ai pas encore travaillé pour cette agence je vien d’appeler pour prendre un rendez vous et la personne qui ma répondu a été très gentille"

Posté le 12/05/2023 à 07:17
Avis de : lola.a.
Note de : 1 / 5

"Voici mon expérience concernant l'agence Crit Evénementiel de Boulogne: On m’a donné rendez-vous à l’agence suite à ma candidature sur une offre. À mon arrivée, grosse surprise ce n’est pas un rdv mais une réunion d'information avec énormément de monde, il aurait été correct de prévenir à l’avance. Plus d’une heure dans une salle juste pour présenter l’agence…. Super! A la fin ils prennent nos documents en 2min max par candidat, et : «  on vous donne une réponse demain » Pas d’entretien rien… aucune explication ou info sur la mission… rien … Aucune réponse. Aucun mail. Ni le lendemain, ni les semaines suivantes. Réel manque de sérieux et de respect envers les candidats en recherche d'emploi."

Posté le 17/05/2023 à 18:14
Avis de : metacrow.o.
Note de : 1 / 5

"pire expérience dans le domaine, malheureusement le service est incompétent que ce soit pour valider des documents envoyés plusieurs fois et valides ou pour inscrire à des missions. Pendant plusieurs mois malgré les relances je n'ai pas pu travailler une seule fois sur les offres qu'ils me proposaient eux même. Au téléphone le personnel ne connait pas certaines formations proposer par la boite, il faut donc expliquer au personnel son travail. Manque de personnel, répond rarement et parfois désagréable."

Posté le 29/05/2023 à 05:30
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 1 / 5

"A déconseiller, pas fiable, crit Boulogne promet des missions qu’ils annulent au dernier moment car ils mettent plusieurs personnes dessus!"

Posté le 30/05/2023 à 07:14
Avis de : Marie.9.
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçu de l’avancer de cette agence, un an que je travaille pour eux et j’ai du supporter beaucoup d’impolitesse et un manque d’organisation chez eux. Il annule les missions à la dernière minute sans raison, quand on essaie d’avoir une conversation téléphonique pour x raison la personne au téléphone est très impolie et méprisante. J’ai toujours étais compréhensible pour leurs mauvaises qualité de travaille mais là trop de foutaise. Peu de personne sont satisfaits de leurs services, je compte faire un Tiktok sur eux, j’ai tellement de choses à dire."

Posté le 30/05/2023 à 14:03
Avis de : NR.e.
Note de : 1 / 5

"Je pense qu'on ne peut pas faire pire. On me propose ENFIN une mission par sms après plus d'un mois d'attente. Que j'accepte bien entendu. On me dit tu commences demain Et... Rien, jamais embauché, aucun retour, ils sont injoignables. Aucun respect ! Aucun professionnalisme ! Je n'ai jamais vu une boîte aussi incompétente."

Posté le 30/05/2023 à 19:54
Avis de : Alex.a.
Note de : 1 / 5

"Pire agence d’intérim. Ils sont insolents au téléphone, parlent de manière hautaine et ne donnent pas de missions d’intérim alors que c’est une agence d’intérim !!"

Posté le 08/06/2023 à 13:10
Avis de : Laura..
Note de : 1 / 5

"J’ai eu une expérience avec l’agence Crit Evénementiel de Boulogne. J’ai été invité à un rendez-vous suite à ma candidature pour une offre, mais à mon arrivée, j’ai découvert que c’était une réunion d’information avec beaucoup de monde. J’aurais aimé être prévenu à l’avance. La réunion a duré plus d’une heure et ils ont pris nos documents en 2 minutes maximum par candidat, sans entretien ni explication sur la mission. Je n’ai reçu aucune réponse ni aucun mail les jours et semaines suivants, malgré que la dame nous avait dit qu’ils nous enverraient un mail pour nous indiquer si nous avions été pris ou pas. J’ai trouvé cela manquant de sérieux et de respect envers les candidats en recherche d’emploi. #agenceàboycotter sérieusement"

Posté le 14/06/2023 à 12:19
Avis de : Norier.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de cette agence intérim Manque de sérieux , et le pire c’est que lorsque que tu à besoin d’eux ils sont presque jamais joignable mais lorsque que c’est eux ils peuvent t’appeler à des heures tardives Enfin bref c’est pour être méchant Je conseille cette boite d’intérim à personne J’ai eu une mission avec eux pour le Stade de France et les sécurités et manager m’ont accusé de vol sans preuve en me fouillant et le pire de tout sa c’est qu’eux crit évènementielle voulait meeting pas me passer le contact de stade de France qui m’accusait de vol sans preuve . Et au début crit événementiel me disait qu’il allait me mettre en contact avec Stade de France pour leurs expliquer leurs injustices et finalement ils ont ps su tenir leurs promesses Et ils annulent souvent les missions sans prévenir à la dernière minute Une boîte à fuire 🤢🤮 et des managers qui se prennent pour je sais pas qui juste pour avoir de la crédibilité et un poste élevé Bande de malhonnêtes ! Franchement déçu et mauvaise expérience avec eux"

Posté le 21/06/2023 à 15:18
Avis de : Pierrick.e.
Note de : 5 / 5

"A vrai dire je ne comprends pas tous les commentaires négatifs envers cette agence. Je travaille depuis octobre 2022 au sein de Crit, j'ai eu l'occasion de travailler à Disney, Roland Garros et au Stade de France et j'ai toujours eu de bonnes expériences. Concernant les annulations de missions, cela m'est déjà arrivé et j'ai vite compris que ce sont les aléas de l'événementiel, il suffit juste de bien connaitre le domaine dans lequel nous souhaitons travailler.. Je recommande l'agence, surtout pour des missions ponctuelles chaque week-end !"

Posté le 22/06/2023 à 10:46
Avis de : Bradley.g.
Note de : 1 / 5

"Agence à fuir !!!! Ils font genre de vous donner du travail mais ils vous proposent ZÉRO MISSIONS !! Et quand ils vous proposent et que vous dites oui PLUS DE NOUVELLES !! C’EST INADMISSIBLE !! Une amie qui est dans cette agence lui ont proposé une mission bateau mouche, elle s’est déplacer, les responsables lui ont dit qu’elle n’est pas censé travailler, elle a essayer d’appeler l’agence ils lui ont jamais répondue !!!!! Elle s’est déplacé pour rien !!!! OR QU’ELLE ÉTAIT BOOKER ! Et elle a fait une mission à La Défense Arena et n’a jamais été PAYÉE !! FUYEZ !!"

Posté le 22/06/2023 à 17:02
Avis de : Amina.o.
Note de : 1 / 5

"J’ai appelé le standard et franchement pour vous dire incompétent désagréable et hautain le ton employé avec dédain par cette personne je ne recommande pas du tout Revoyez vos processus de recrutement"

Posté le 23/06/2023 à 10:09
Avis de : Adrien.t.
Note de : 1 / 5

"Tellement exigeants sur la ponctualité qu'ils se permettent d'annuler DE NOMBREUSES missions à la dernière minute quand ce n'est pas pour réaménager les horaires au minimum (ou ne pas comptabiliser UN TROP GRAND NOMBRE de demi-heures). L'adaptabilité face à l'événementiel certes, mais pas à n'importe quel prix (sans mauvais jeu de mots). Des postes d'accueil où l'on joue sur la confiance en soi de jeunes étudiants et où le discours de l'excellence règne dès la session de recrutement, mais où la désorganisation et le manque de communication évident nuit à la bonne circulation de l'information. On sent le manque de personnel et la panique à bord à l'approche du mondial de Rugby et des JO 2024. Assez rassuré de lire des témoignages aussi concordants via ces mêmes avis google. Bon courage aux prochains intérimaires… -Un parent inquiet-"

Posté le 09/07/2023 à 23:16
Avis de : Yacine.e.
Note de : 4 / 5

"Grand lieu"

Posté le 10/08/2023 à 08:32
Avis de : Cycy..
Note de : 1 / 5

"Agence d’intérim très discriminatoire lors de la session de recrutement en plus d’être très hautaine la formatrice ne proposait que des job de plongée aux personnes noirs, n’hésitez pas à déposer une plainte contre eux !!!"

Posté le 18/08/2023 à 03:16
Avis de : Diakite.a.
Note de : 5 / 5

"C'est bien, ils sont sérieux je travaille beaucoup avec eux ils gèrent mon planning Bonne entente avec l'équipe depuis 13 ans."

Posté le 24/08/2023 à 13:32
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Inscrite depuis l année dernière j'ai pu effectuer pas mal de missions et prendre de l'expérience sur un grand panel de clients. Après cette petite période calme cet été, hâte de reprendre à la rentrée Malgré une agence sursollicitée j'ai toujours eu réponse à mes questions, elles ont été traitées avec respect et professionnalisme contrairement aux avis précédent. Faites votre propre expérience!"

Posté le 24/08/2023 à 14:34
Avis de : maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Inscrit depuis cette année j'ai pu effectué ma première mission pour le match de préparation de la coupe du monde rugby, j'ai hâte d'avoir d'autre missions pour la coupe du monde rugby merci l'agence"

Posté le 31/08/2023 à 12:45
Avis de : essia..
Note de : 1 / 5

"Franchement l'agence est nul... si on pouvait ne pas leur mettre d'étoile, je crois que beaucoup de gens l'auraient fait. Leurs organisations pour le Stade de France est mauvaise. Puis quand on les appelle, ils ne répondent pas. Par contre quand on réussit enfin à les joindre, ils vous parlent mal et vous disent que vous êtes mal éduqués... des gens vraiment mal polis et hautain. Ils n'ont aucun professionnalisme c'est irritants."

Posté le 26/09/2023 à 01:44
Avis de : astride.o.
Note de : 1 / 5

"C'est bien dommage mais je ne recommande pas. Je reçois un mail mardi dernier (26 septembre) me disant que les sessions de recrutement sont les mardis et jeudis à 15h et de se presenter à l'heure (voire 15 mins avant) Je me présente cet après-midi à 14h45 pile ! Je me vois refuser l'accès sous prétexte que vous avez changé vos sessions de recrutement... Dorenavant du lundi au jeudi à 14h30 ! Quid de l'info? Venant de l'autre bout de la région parisienne et ayant une activité professionnelle, je n'ai pas l'occasion de venir du jour au lendemain me présenter à votre agence pour candidater pour des missions ponctuelles. Je trouve ça dommage car cela ne donne pas vraiment une bonne image de votre agence. Sans compter la personne désagréable que j'ai eu à l'interphone cet après-midi. Ne doutant absolument pas de mon professionnalisme et de mes compétences, je préfère prendre cette expérience comme un signe... Vous l'aurez compris pour l'amabilité et le professionnalisme, on repassera !"

Posté le 05/10/2023 à 15:48
Avis de : Milan.a.
Note de : 1 / 5

"Nul tout comme les personnes qui font fonctionner ce truc dit entreprise. A fuir, allez chez StaffMatch !"

Posté le 14/10/2023 à 02:32
Avis de : Alan.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai effectué quelques missions avec l’agence notamment Roland Garros, je n’ai pas été déçu ! Expérience enrichissante !"

Posté le 04/12/2023 à 17:03
Avis de : Bonda.a.
Note de : 1 / 5

"Désolée mais très mauvaise expérience .. La formatrice pour la réunion était très hautaine à notre arrivée. Limite elle est supérieure à nous. Elle te recale parce que ton CV est plier Non franchement"

Posté le 05/12/2023 à 18:48
Avis de : Jimio.o.
Note de : 1 / 5

"La pire agence de Paris 🤮 Aucun respect pour les candidats, surtout la dame qui recrute en événementiel, aucun professionnalisme à vomir Je vous la recommande jamais"

Posté le 07/12/2023 à 13:33
Avis de : TIGER.0.
Note de : 1 / 5

"Meilleur agence pour vous encouragez à chercher autrepart."

Posté le 07/12/2023 à 14:56
Avis de : andré.i.
Note de : 3 / 5

"Le mode de fonctionnement est vraiment super, dommage que la qualification professionnelle ne doit pas un plus ."

Posté le 21/12/2023 à 07:47
Avis de : Leonardo.a.
Note de : 1 / 5

"Horrible ! L’accueil est catastrophique, les gens demandent toujours des documents, ils t’obligent à faire des allés retours et la responsable ne connais certainement pas le terme professionnalisme. C’est une personne agressive et qui préfère parler fort, elle m’a tout de suite refusé sans même pas prendre la peine de vérifier les documents demandés. C’est la quatrième fois que je me déplace dans cette boite et à chaque fois c’est une histoire différente. Je conseil pas du tout !!!!!"

Posté le 18/01/2024 à 13:44
Avis de : Hamdi.h.
Note de : 1 / 5

"0 professionnalisme."

Posté le 24/01/2024 à 14:10
Avis de : sofiene.e.
Note de : 1 / 5

"Chers étudiants/jeunes , faites vraiment très attention avant de bosser avec cette agence !!! Ils traitent les jeunes employés comme des esclaves, ils parlent très mal , ils sont mal polis et en plus de ça il menacent de te virer si tu réponds ! C'est incroyable, moi heureusement je me suis pas laissé faire vu que j'ai d'autres jobs à côté et je bosse avec eux juste pour l'argent de poche , mais j'ai assisté à des scènes horribles ! Et même les managers / responsables sont des esclaves d'un système horrible. À éviter"

Posté le 25/01/2024 à 15:17
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Agence sérieuse selon ma première visite ! Les valeurs requises sont des valeurs qui malheureusement ne sont plus mises en valeur justement aujourd’hui : ponctualité fiabilité respect présentation . Bravo à Ghislaine pour sa présentation lors de sélections . À ceux qui viennent avec un casque sur les oreilles en baskets et sans les papiers demandés , fuyez ! En effet ce N’est pas pour vous !"

Posté le 25/01/2024 à 16:58
Avis de : Walter.P.
Note de : 1 / 5

"Exécrable une après midi de perdu l accueil est déplorable la réunion d informations hors sujet ou la gislaine raconte sa vie et propose des poste en fabrication de sandwich et salade alors que nous avons répondu à une annonce pôle emploi pour être ABOYEUR a Roland Garros puis au moment de faire les entretiens individuels pour 30 personnes la gislaine se permet de mettre mon CV a la fin de la pile devant moi alors que je suis assis au premier rang devant elle ... Désolé pour les JO et le tennis mais n allez pas chez CRIT BILLANCOURT car vous le regretterez .... PS : ya des gens qui sont venus en basket et ils ont pu entrer mais quand ils ont compris que la salle allait être remplit ils se sont permis de dégager des gens ...vive l esclavage"

Posté le 29/01/2024 à 17:42
Avis de : moncer.a.
Note de : 1 / 5

"À fuiiiiiiire ! Je mets une étoile, et si je pouvais ne pas en mettre je le ferai. Je me présente aujourd’hui à l’accueil suite à la demande De l’agence pour L’inscription car je suis étudiante. Une personne se présente soi-disant n’accepte pas les passeports étranger ni les visa étudiant long séjour Et qu’ils n’acceptent uniquement que les passeports français . J’ai fait un trajet d’une 1h30 allée et 1h30 retour ! C’est illégal de refuser un visa étudiant portant, j’ai travaillé avec auparavant à plusieurs reprises sans souci. Nous allons écrire à la préfecture de police par rapport à ce genre de comportement ."

Posté le 11/02/2024 à 10:20
Avis de : F_For_Freedom..
Note de : 5 / 5

"Inscrit fin février (vers le 15), j'ai trouvé une formation très peu de temps après (délai d'environ 2 jours de ma part), débutant le 21 grâce à cette équipe très réactive et très agréable. Réponse directe au téléphone (contrairement à d'autres agences d'intérim qui redirigent vers la messagerie directement et ne rappellent jamais). Des réponses sérieuses sont données à toutes les questions, de façon agréable, à même je l'admets certaines de mes questions peu réfléchies. Quand il s'agit de donner des missions, ils sont aux taquets. Messages en fin de semaine(même des fois le mercredi!) pour proposer des missions pour la semaine qui suit. Si les dates proposées ne conviennent pas, il suffit de les contacter pour trouver d'autres dates qui arrangent. Franchement je recommande à 100%"

Posté le 19/03/2024 à 09:03
Avis de : Sonia.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, En effet, je suis très satisfaite de l' ensemble de l'organisation de cette agence. Qui permet a tous profils d' avoir une activité salariale. J'ai été employée pour la saison de Roland -Garros. ..... Et, cela m'as permis d'avoir un clin d'oeil sur cette belle opportunité."

Posté le 25/03/2024 à 10:26
Avis de : Alix.i.
Note de : 1 / 5

"Refuser l'accès à la session de renseignements pour 5 mins de retard, causé par les transports. Faire 1h30 de route pour ne même pas pouvoir mettre un pied dedans, quel plaisir."

Posté le 26/03/2024 à 09:47

Entreprises à proximité