Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:30
- Mardi 09:00–18:30
- Mercredi 09:00–18:30
- Jeudi 09:00–18:30
- Vendredi 09:00–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence événementielle Eventeam qui se situe au 75 ter Rue du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Service carastrophique, prix exhorbitants, relation clientele médiocre. Bref une belle bande de voleur que je ne recommande sous aucun prétexte. Lors des JO 2016 ils ont appliqué un taux de change extremement mauvais (1reais = 0,5€ !) et n'ont meme pa voulu connaitre mon soucis lorsque l'epreuve d'aviron a été reporté (je n'ai pas pu y participer car j'avais Kayak au meme moment. Passez par une autre agence ou mieux encore, débrouillez vous ! Salut."
Posté le 23/08/2016 à 11:11"Prix scandaleusement élevés lors des JO... Une honte !"
Posté le 01/09/2016 à 16:32"Merci à Eventeam, super séjour à Cardiff pour le tournoi des 6 nations. Organisation au top, à l'année prochaine :)"
Posté le 02/05/2018 à 13:55" Horrible! Fuyez-les ! Mes amis ont commandé des billets pour la Coupe du monde d'hospitalité (Russie 2018) pour les matchs brésiliens il y a un mois. Ils nous traînent et maintenant ils disent que la FIFA ne leur a pas donné les billets. Ridicule! En plus, ils ont augmenté les prix au milieu de tout. Nous avons accepté les prix élevés, et pourtant ils ne l'ont pas ! ARNAQUE TOTALE ! Ils vendent probablement simplement les billets à un prix plus élevé à quelqu’un d’autre ! Le pire c'est que maintenant on ne trouve plus de billets sur le marché (au moment de la commande il y en avait). "
Posté le 25/05/2018 à 19:18"Une fois le paiement fait on vous demande une surfacturation 6 heures après . Du jamais vu"
Posté le 06/06/2019 à 09:14"pitoyable!!!!!! commande de billets il y a plus d'un an pour la coupe du monde de rugby au japon et toujours pas recu a ce jour le depart du voyage est dans un mois et demi et quand on les appels ils nous baladent"
Posté le 29/07/2019 à 19:59"Expérience désastreuse, leur gestion est très opaque. Eventeam a facturé des nuits d'hotels au Japon 340 € pour des hôtels avec des chambres minuscules à peine du niveau d'un formule 1 en France, une marge de 340 %. Ces chambres étaient facturées 80 € la nuit sur place. Même chose à Tokyo, où nous avons été facturés 683 € la nuit pour un hotel qui valait 200 € sur place, une marge de 240 % ! Interpelé sur ces sujets, Eventeam n'a pas daigné répondre sur ces niveaux de facturation. Nous nous sentons floués. Le niveau des prestations n'est vraiment, pas au niveau de la facturation."
Posté le 10/02/2020 à 16:31"Pas de suivi, pas de visibilité, pas de réponses. Un manque de professionnalisme flagrant"
Posté le 24/03/2020 à 13:46"Une catastrophe pour les places pour les JO, inscrit pour recevoir des informations mais je n'ai jamais reçu d'information quand les places étaient dispos en ligne, des propositions en ligne mais quand on cherche à réserver plus de places, des réponses à côté de la plaque quand on les appelle, des liens qui ne fonctionnent pas. Sans parler des tarifs pratiqués. Comment le CIO peut-il confier la gestion de ses billets à une telle société, mystère ..... Une étoile puisqu'il n'est pas possible de ne pas en mettre, mais mérite une note négative !"
Posté le 31/03/2020 à 16:21"Ne surtout pas contracter avec eux. Alors que j'étais déjà client pour les JO de 2016, ils ont refusé de me rembourser les places pour les JO de 2020 (malheureusement annulés). Comment ? Simple, ils ne répondent pas à vos messages et après ils disent que le délai est dépassé. Franchement à éviter !"
Posté le 01/10/2020 à 14:46" J'ai commandé des billets pour les Jeux Olympiques auprès d'Eventeam et j'ai demandé un remboursement en raison de l'annulation des Jeux en raison de Covid19. Eventeam a accepté mais cela n'a pas été fait. J'ai envoyé des e-mails, des e-mails et des e-mails, mais ils trouvent une excuse après l'autre. C'est totalement inacceptable !!! "
Posté le 09/11/2020 à 09:57"bonjour je tiens à souligner la bonne gestion du remboursement de la billeterie sèche des JO tokyo 2021. réponse sous 48h max à mes mails, réponses claires, assistance dans la démarche de demande de remboursement. je suis satisfaite de cette prise en charge"
Posté le 18/05/2021 à 22:33"Une agence qui ne rembourse pas en totalité les places annulées pour les Jeux Olympiques. 35€ de perdu pour des frais de gestion (qui n'existe pas). Ne répond pas aux mails. C'est honteux !"
Posté le 22/05/2021 à 21:44"Eventeam est malhonnête, ne rembourse pas les billets des JO de Tokyo alors qu'ils avaient annoncés un remboursement en juin. De plus, les frais de gestion des commandes de ces billets ne sont pas remboursables . Ce sont des voleurs qui ne pensent qu'à se faire de l'argent sur le dos de leurs clients. Dorénavant , je ne passerai plus par eux pour assister à des événements sportifs. 1 étoile, c'est très cher payé par rapport à leur service"
Posté le 09/07/2021 à 14:11"Le service peut etre amélioré"
Posté le 13/05/2022 à 06:07"Des pros.. de l'événementiel..."
Posté le 28/04/2023 à 14:39"Une équipe du tonnerre de feu pour notre séminaire Éden Park"
Posté le 24/05/2023 à 15:39"On m'a demandé de passer avec eux pour le RWC, j'ai refusé, me rappelant du non remboursement pour les JO de 2020"
Posté le 30/06/2023 à 12:59"J'ai assisté à un incroyable match de rugby entre la France et l'Australie grâce à Eventeam, en étant au village VIP. L'expérience était tout simplement de haut standing, avec un accueil chaleureux, une vue parfaite sur le terrain, des installations incroyable, et une ambiance électrisante dans le stade. C'était une soirée inoubliable ! Merci Eventeam !"
Posté le 06/08/2023 à 12:21"Une catastrophe ! A fuir ! Aucun échange, juste l'envoie et les relances par mail pour le règlement d'une facture d'hôtel pour un séminaire, sans même pouvoir connaître le nom de l'hôtel (en tant que gérant d'entreprise, je ne paie pas des factures sans savoir ce qu'il y a dedans, c'est un principe). Volontaire bien évidemment afin de ne pas rechercher le prix des chambres en direct, qui bingo prouve bien finalement que la chambre est beaucoup moins chère que la facture présentée. De plus, un accident (grosse blessure) me force à ne pouvoir me déplacer (preuves à l'appui, dossier médical hôpital, arrêt maladie, photos), néanmoins ce n'est en aucun cas leur problème, ils veulent le règlement de ma facture quoi qu'il en soit ! Quelle humanité ! Il me faut mettre une étoile car je n'ai pas le choix (c'est le mini), mais ce n'est pas mérité."
Posté le 03/10/2023 à 06:59"service exceptionnel Eveanteam m'accompagne depuis des années et à chaque fois c'est une réussite aussi pour les conventions, voyage etc... Je recommande fortement"
Posté le 13/10/2023 à 07:25"Organisateurs de nos séminaires annuels, des prestations de qualité, des lieux magiques! Je recommande pour un évènement en totale quiétude"
Posté le 24/10/2023 à 11:54"Organisation des séminaires très professionnelle. Personnes disponibles et agréables. Très content du service"
Posté le 27/10/2023 à 11:16"J’ai eu plusieurs fois la chance de participer à des séminaires ou sorties organisées par Eventeam et je n’ai jamais été déçu ! Merci pour ces moments !"
Posté le 30/11/2023 à 13:08"Excellent accompagnement pour nos séminaires annuels ainsi que nos voyages. Équipe au top! On recommande !!"
Posté le 14/12/2023 à 15:56Entreprises à proximité