Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence événementielle KINGCHEFS & DRAGQUEENS qui se situe au 42 Rue Cesária Évora, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Magique <3"
Posté le 10/11/2021 à 14:08"Une Saint Sylvestre au top! Les Queens et les chefs ont assuré tant au niveau repas que show! A bientôt !"
Posté le 13/01/2023 à 05:44"Spectacle grandiose accompagné d'un dîner gastronomique concocté par le grand chef Alexandre Boyenval, un repas divin ! Une explosion de saveurs et de nouvelles découvertes. Philippe Quintin-Stern et toute son équipe nous ont accueilli chaleureusement, un maître de cérémonie avec beaucoup d'humour. Le cabaret La Nouvelle Eve est sublime ! Admiratrice de Drag Race ce fût une soirée mémorable et riche en émotions lorsque j'ai pu enfin voir les Drag-Queens de l'émission mais aussi en découvrir de nouvelles toutes aussi talentueuses les unes que les autres ! Un très beau spectacle riche en divertissement. Un grand merci aux Drag-Queens, elles ont été époustouflantes,Charismatiques,uniques et talentueuses, elles confectionnent/ créent leurs propres vêtements, tenues, font un make-up incroyable, de magnifique coiffures, chanteuses, danseuses, comédiennes, musiciennes pour certaines etc des Artistes à part entière. J'admire la création mais aussi le créateur ! Une soirée inoubliable !"
Posté le 02/04/2023 à 14:48"Des queens merveilleuses qui sauvent une partie de la note. Un dîner gastronomique globalement bon, au détail près que l’option végétarienne pour remplacer le filet de bar du plat était une escalope panée de soja de la marque Garden Gourmet. Pas très gastro pour une soirée à 280€ (boissons non comprises, même pas un seul verre). Attente interminable, dessert servi pratiquement à minuit. On nous prévient sur place que Paloma, la tête d’affiche, est malade et donc pas là. Rageant bien évidemment, même si ce n’est qu’un concours de circonstances. Le pire de la soirée, c’était son hôte et animateur, Philippe. Aucun charisme et complètement désorganisé. Gênant pour le public comme pour les queens. Des pauses de 10 minutes entre chaque show. Aucun vocabulaire à part « mes chéris » et « ça va au fond ? ». Un animateur bien trop low cost pour le standing de la soirée et une organisation bien trop « faite maison » (dont il est apparemment fier) pour le prix payé. Ayant vu plusieurs shows de queens provenant de Drag Race France ou d’autres encore inconnues du grand public, celui-ci était vraiment le pire, et pourtant le plus cher."
Posté le 10/04/2023 à 10:09"Une super soirée , que se soit le spectacle, les queens ( qui était par ailleurs toute très belles et majestueuses ) ou le repas , tout était top , j'y reviendrai avec plaisir !!"
Posté le 05/07/2023 à 06:59" Quelle soirée amusante. Ce fut une joyeuse expérience de drag français. "
Posté le 07/09/2023 à 20:28"Superbe expérience ! Pour être venu 3 fois :) Des queens, des chefs et un hôte aux petits soins... Tout est magique et vous permet une expérience ultra qualitative hors du temps. Merci à toutes l'équipe de nous permettre cette déconnection et ce moment de plaisir !! Je reviendrais bientôt, c'est certain, c'est trop bon."
Posté le 26/02/2024 à 16:48"Une ambiance de joies, de beauté, de puissance et d'affection, des couleurs de bonheur dans une chorégraphie magnifique, des soirées musique et gastronomie où toutes les tables rient, dansent et s'émerveillent ensemble. Papilles, écoutilles et pupilles au sommet avec ce super spectacle et magnifique moment !"
Posté le 09/03/2024 à 08:15"Un moment hors du temps ! C'est une expérience exceptionnelle, le spectacle change constamment. Pour y être venu 3 fois en 2 ans je peux vous dire que vous allez vous amuser. A chaque fois vous retrouvez de nouvelles drag queens, de nouveaux sketchs mais aussi les chefs différents :) Le point commun entre mes 3 passages, la GENEROSITÉ, dès les premiers instants dans le lieu on se sent bien. Allez-y sans aucun apriori vous allez passer un super moment :)"
Posté le 16/03/2024 à 07:58Entreprises à proximité