Le Loft triangle d’or

📌 18 Rue Marbeuf, 75008 Paris

4.4 / 5
(69 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–01:00
  • Mardi 09:00–01:00
  • Mercredi 09:00–01:00
  • Jeudi 09:00–01:00
  • Vendredi 09:00–01:00
  • Samedi 09:00–01:00
  • Dimanche09:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence événementielle Le Loft triangle d’or qui se situe au 18 Rue Marbeuf, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.19.70.17.59

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué cet endroit pour un meeting. L'appartement est impressionnant et la déco très tendance. Le service de restauration est impeccable et la cuisine délicieuse. Il est idéalement situé à Paris, à quelques pas des champs Elysées. Je le recommande vivement. N@t"

Posté le 03/02/2015 à 01:30
Avis de : Juan.i.
Note de : 1 / 5

" Terrible! Ils ont annulé notre réservation et ne nous ont pas prévenus. Nous avons appelé plusieurs fois pour vérifier que tout allait bien et ils nous ont demandé de leur envoyer un WhatsApp auquel ils n'ont jamais répondu. Ils ont finalement répondu à notre appel la veille de notre arrivée et nous ont dit qu'il était déjà occupé. Nous l'avions réservé via Orbitz et il avait déjà été payé. Ensuite, ils nous ont dit qu'ils ne travaillaient pas avec Orbitz, mais cela apparaît sur leur page comme disponible. Nous avons eu du mal à chercher un autre hôtel. Je vous recommande de ne pas prendre de risque. "

Posté le 30/11/2016 à 12:51
Avis de : Jeanne.P.
Note de : 5 / 5

" Endroit parfait avec un design incroyable "

Posté le 17/08/2017 à 10:02
Avis de : Mathieu.d.
Note de : 5 / 5

"Appartement design et spacieux. Service professionnel et cuisine très soignée."

Posté le 17/08/2017 à 10:04
Avis de : Leo.e.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux loft , nous avons passé une super soirée. Je réserve déjà pour l’année prochaine. Mille merci, pour l’équipe et la direction, nous avons eu un accueil très chaleureux ! Cordialement"

Posté le 19/04/2019 à 14:24
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, très réactive. Prestation sur-mesure. Appartement splendide, je recommande fortement."

Posté le 21/04/2019 à 19:27
Avis de : Florian.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu superbe . Les hôtes sont disponibles et à l’ecoute. C’est agréable de trouver des lieux comme celui ci . Situé à deux pas de la plus belle avenue du monde , je vous conseille fortement. Vous y passerai une soirée mémorable dans un lieu unique"

Posté le 21/04/2019 à 19:40
Avis de : Amine.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu, parfait pour un événement festif. Parking juste en face. Je recommande !"

Posté le 21/04/2019 à 19:40
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit exceptionnel - service exceptionnel. Je recommande vivement cet endroit. Merci encore pour tout "

Posté le 21/04/2019 à 19:50
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Emplacement d'exception à 100 m de la plus belle avenue du monde ! Endroit très luxueux, décoration d'excellence, grande classe ! Organisation sur mesure ! Nous avons été très bien accueilli, beaucoup de disponibilités des Hôtes, et vraiment pour un évènement comme nous avons fait, c'est le top à Paris ! Merci"

Posté le 21/04/2019 à 19:52
Avis de : Fabio.a.
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième fois que je loue ce lieux prestigieux situé dans le Triangle d'or de Paris à quelques pas de l'avenue des Champs Élysées, étant, sans chauvinisme aucun, la plus belle du monde !! Tous les ingrédients nécessaires, pour une soirée réussie, sont à chaque fois réunis : Hôtes très à l'écoute et toujours soucieux de respecter nos exigences, décoration somptueuse à l'image du prestige géographique, et organisation impeccable ne laissant aucune place au doute. Par conséquent, je recommande vivement ce lieux magique qui vous donnera l'envie, tout comme moi, de revenir. Encore merci !!!!"

Posté le 21/04/2019 à 19:54
Avis de : olivier.a.
Note de : 5 / 5

"tres beau lieu, bel espace convivial; idéal pour organiser des soirées..."

Posté le 21/04/2019 à 20:09
Avis de : Marceline.o.
Note de : 5 / 5

"Magique ❤️❤️❤️❤️❤️🎤🎤🎶🎶🎤 ( Marcelinehoc )"

Posté le 21/04/2019 à 20:22
Avis de : Jena.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magnifique! Super soirée nos convives étaient ravies et nous aussi ! Je recommande !"

Posté le 21/04/2019 à 20:37
Avis de : Ivann.i.
Note de : 5 / 5

"Le loft triangle d'or est un lieu splendide où l'on peut effectuer des soirées inoubliables. Merci aux deux hôtes pour leur accueil chaleureux."

Posté le 21/04/2019 à 20:47
Avis de : Jacquelin.u.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Le lieu est vraiment cool ! Merci."

Posté le 21/04/2019 à 21:11
Avis de : alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique je le recommande pour des événements le top du top 👍👍👍"

Posté le 21/04/2019 à 22:49
Avis de : Chris.u.
Note de : 5 / 5

" Luxueux appartement Loft à côté des Champs-Elysées ! expérience inoubliable "

Posté le 22/04/2019 à 06:23
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incroyable qui convient à tous types d’évènement !"

Posté le 22/04/2019 à 09:56
Avis de : Eric.d.
Note de : 5 / 5

"Emplacement au top, lieu magique. Des hotes adorables.... j aimerai faire connaitre l endroit à mes amis. J espere y etre invité à nouveau prochainement..."

Posté le 22/04/2019 à 15:54
Avis de : Jérémie.U.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu et service d'exception et sur mesure. Je recommande vivement."

Posté le 22/04/2019 à 20:04
Avis de : Aïssa.u.
Note de : 5 / 5

"Que dire de ce lieu incroyable ! Nous avons privatisé ce lieu magique deux fois. Et à chaque fois nous avons vécu un moment de rêve. L’emplacement, la décoration, le cachet et surtout la gentillesse des propriétaires font de cet appartement l’un des plus beaux lieux privés de Paris. Si vous avez un événement à fêter n’hésitez surtout pas vous ne serez pas déçus !"

Posté le 22/04/2019 à 20:14
Avis de : Saint.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente organisation, un staff à l écoute pour chaque besoins et au final une soirée complètement réussite."

Posté le 22/04/2019 à 20:33
Avis de : lucas.u.
Note de : 5 / 5

" Quel établissement prestigieux, un accueil chaleureux et des prestations de grande qualité, on ne peut pas trouver mieux ! Je reviendrai dès que possible !!!!! "

Posté le 23/04/2019 à 08:44
Avis de : Ilhan.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu extraordinaire qui allie parfaitement la modernité ainsi que l’authenticité, un propriétaire très agréable et créatif. Bref tout est parfait 🙏"

Posté le 23/04/2019 à 12:03
Avis de : Maoris.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique pour organiser des soirées. De plus, les deux hôtes sont chaleureux et à l'écoute. Je recommande !"

Posté le 26/04/2019 à 15:07
Avis de : Stephane.i.
Note de : 5 / 5

"ce lieux prestigieux dans le beaux quartier de Paris pour y avoir reçu des clientes étrangères exigeantes habitués a des lieux luxueux à la recherches de nouvelles façons d’êtres surprise ....! Challenge réussi , de plus ce lieux nous a servi d'écrins pour nos robe haute couture pour nos défilés de la haute couture à paris ... à découvrir absolument SB"

Posté le 02/05/2019 à 08:32
Avis de : Baptiste.E.
Note de : 5 / 5

"Un lieu d’exception pour organiser des soirées professionnelles."

Posté le 06/05/2019 à 22:20
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"L’appartement est somptueux et magnifiquement décoré. La gentillesse et l’accueil de Laurent et Mike n’ont d’égal que leur professionnalisme. Nous avons organise une soiree d’anniversaire dans le loft, quelle réussite ! La présentation du buffet italien était superbe, les plats super bons et Laurent a poussé la classe (il n’y a pas d’autre mot) jusqu’à installer un magnifique bouquet de fleurs aux tons vert, blanc, rouge pour décorer la table. L’appartement offre tous les services nécessaires (frigo, four, système Bose integral, ...), le service pendant la soiree est discret mais efficace (merci D. !) et votre sécurité est assurée par un géant au coeur d’or (merci D. !) Vous l’aurez compris, je recommande tres chaudement Le Loft Triangle d’Or a toute personne qui souhaite organiser une soiree classe et sympa. Vivement mes 60 ans que je puisse recommencer 🎉😀🎂🥂🥂🥂 ... Eric B."

Posté le 20/06/2019 à 21:48
Avis de : Johan.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à Laurent et Mike pour cette soirée mémorable ! Merci pour leur aide pour l'organisation de cet évènement, et quel plaisir de festoyer dans un si bel appartement avec une localisation incroyable ! Merci encore et à très vite pour de nouveaux évènements !"

Posté le 09/09/2019 à 16:02
Avis de : dream.r.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable et tenant des propos désobligeant."

Posté le 10/12/2019 à 22:21
Avis de : Hervé.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Mike, Vous vendez toujours des vêtements ? Quelle belle appartement ! Bonne journée Hervé"

Posté le 19/01/2020 à 13:26
Avis de : Souad.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très conviviale très chic pour célébrer tout événement.. Mike et Laurent les propriétaires de l établissement sont des gens formidables, Accueillants, généreux"

Posté le 26/06/2020 à 01:37
Avis de : Assetou.a.
Note de : 1 / 5

"Je voulais fêter l’anniversaire surprise de mon mari là-bas il m’a fait déplacer avec ma décoratrice pour visiter une fois la visite terminer il me dit qu’il a loué le loft à une autre personne et de décaler ma fête pour qu’il puisse avoir 2 cachets le jour mm. Il est très impoli et arrogant."

Posté le 11/07/2020 à 22:26
Avis de : Jeremie..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, J’ai loué l’appartement la semaine dernière pour une soirée dansante et je peux vous dire que les deux propriétaires ont été d’ignobles personnages !! Antipathiques, méprisants, impolis et arrogants, ils ne m’ont pas respecté. M’ont hurlé dessus avant la fête, me menaçant d’annuler la fête le jour J alors que les invités étaient en train d’attendre en bas . Je vous laisse imaginer le stress et l’angoisse. Je n’ai jamais vu cela. Mes invites ont trouvé les propriétaires complètement fous et peu aimable Ils étaient omniprésents tout au long de la cérémonie. Le moindre mouvement était épié. Une majordome était meme présente pour empêcher les invites d’aller sortir sur le balcon pour fumer. C’est INACCEPTABLE et INTOLÉRABLE. De plus, la climatisation ne marchait pas. Mes invités étouffaient tout au long de la cérémonie. Le propriétaire nous avait pourtant signalé qu’il allait faire marcher la climatisation et qu’il n’y aurait aucun problème de ce coté la le jour J. On les a malheureusement crus à tort. Le jour de la signature du contrat. Laurent un des propriétaire vous met en confiance. « Tout se passera bien aucun probleme pour la sonorisation et aucune limitation pour quoique ce soit » et en fin de compte 2 semaines avant la ceremonie il nous informe que la sonorisation est limitée a quelque décibel. Largement moins que la réglementation en vigueur et impossible dans ces conditions de faire la fête. Il fallait accepter ces conditions ou trouver une autres salle à quelque jour de la cérémonie… Quelle en fut ma deception. Nous qui voulions danser profiter nous éclater. Un manque de professionnalisme absolument déconcertant. J’avais confiance en ces propriétaires et ils m’ont dupé. Ma soirée a partiellement été gâchée par leur faute. PASSER VOTRE CHEMIN. Ne louez surtout pas l’endroit pour quelque evénement que ce soit. Vous n’aurez que des problèmes. Avec des restrictions qui vous auront été imposées sans que vous le sachiez au moment de la signature. Le propriétaire vous promettra monts et merveilles et au final tout se passera complètement de travers avec un stress et de l’angoisse à la clé. Un client complètement outré et frustré que de tels personnes puissent louer un endroit en mentant ouvertement à leur client."

Posté le 01/08/2021 à 01:03
Avis de : Pascal.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne ferai pas de commentaires sur l'appartement.... puisque sweetman-event n'a pas daigné venir au rendez vous que la personne que j'ai eu au téléphone m'avait donné. J'ai attendu pendant 20 min en bas de l'immeuble, et laissé 2 messages sans résultat. Ca s'appelle donc poser un lapin, pas très sérieux ni professionnel. Et ne donne vraiment pas envie de faire affaire avec cette entreprise."

Posté le 03/10/2021 à 15:42
Avis de : Salem.C.
Note de : 5 / 5

"L’organisation de mes fiançailles dans ces lieux ont été une parfaite réussite. En effet, les difficultés de trouver une salle en post Covid étaient réelles mais les prestations complètes et variées proposées par Laurent ont été une réussite. J’ai opté pour une prestation tout inclus et le résultat était bien meilleur qu’espéré ou imaginé lorsque j’en ai discuté avec Laurent. L’ensemble de mes convives ont fortement apprécié ce moment bonheur (lieu / déco / ambiance et mets) et la présence de Laurent et de son équipe très discrète en faisait partie. Merci pour votre aide précieuse dans ce moment unique."

Posté le 21/10/2021 à 22:18
Avis de : Henri.e.
Note de : 5 / 5

"Emplacement et lieu Magnifiques pour fêter un évènement, Accueil chaleureux, bonne organisation, prestation de qualité, équipe sympathique et professionnelle, Merci encore Laurent pour cette merveilleuse journée d'hier, Je recommande !!"

Posté le 25/10/2021 à 11:09
Avis de : Goulwenn.R.
Note de : 5 / 5

"Notre événement s'est très bien déroulé dans ce magnifique appartement. Je conseille vivement !"

Posté le 07/11/2021 à 15:49
Avis de : Marcelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Le lieu et le service sont exceptionnels ! Une soirée dont nous nous souviendrons tous longtemps. Merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux, sa réactivité et son professionnalisme."

Posté le 01/12/2021 à 09:39
Avis de : Jean-Paul.a.
Note de : 1 / 5

"Organisateur qui ne se soucie absolument pas du client, je souhaitais faire une petite fête après ma cérémonie de mariage (la fête se déroulera à l étranger et sur un gros budget donc ´ objectif ici était simplement de réunir des gens autour d un verre )quelque chose de simple sans extravagance, sauf que l ont m a rapidement dénigrer, ou me proposant des services en plus, digne d un mariage 5 étoiles à prix exorbitant, certe nous sommes au triangle d or il y a quand même de la transparence à avoir et surtout débourser 10k pour 3h d événement c est quand même abuser, le besoin initial était juste un petit cocktail pour environ 60 pers sur une durée de 3h Mais eux leur objectif est clairement de prendre le maximun, dénigrant aussi les gens voulant négocier, en tout cas j ai réussi à trouver mon bonheur ailleurs bien heureusement Conseil pour la société : mettez les prix officiel car je me suis fais avoir sur la plateforme ABC Salle , le devis a pris x10 entre le moment où on a décrit notre besoin et jusqu’à la visite du loft"

Posté le 10/05/2022 à 15:22
Avis de : Horatiu.u.
Note de : 5 / 5

" Nous avons choisi ce loft pour notre mariage et notre expérience globale a été vraiment exceptionnelle. Laurent (l'hôte) et son équipe ont été très attentionnés et professionnels, travaillant très dur et se surpassant même pour s'assurer que l'événement soit amusant, bien organisé et de très bon goût. Nous avons grandement apprécié leurs efforts et souhaitons les remercier pour cette belle soirée. "

Posté le 19/10/2022 à 20:35
Avis de : Jana.m.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe qui a travaillé d'arrache-pied pour rendre notre soirée magique. Tout a été délicatement préparé et finalisé de A à Z. Du gâteau incroyable à la décoration en passant par les délicieuses entrées et mezzas que M. Laurent a organisés pour que nous n'ayons à nous soucier de rien. Vraiment tout le meilleur et le succès, et je recommande fortement leur service efficace et professionnel pour n'importe quel événement! Pour les gens qui n'ont pas le temps à organiser leur occasions, soyez sûr que les préparatifs vont être comme vous souhaitez dans votre jour 😁"

Posté le 19/10/2022 à 20:43
Avis de : Paqui.a.
Note de : 1 / 5

"Alors s’il est possible de noter cet endroit et y mettre un 0/20 on hésitera pas à le faire. Vous allez clairement perdre votre argent. C’est des personnes très malhonnêtes et qui ne se soucient absolument pas des clients. Très agréable au début mais très vite une fois le contrat signé ( devis ) attention vous risquez de payer plus cher et on vous sortira des histoires à dormir debout pour justifier la mauvaise fois et les prix qui ne sont absolument pas indiqué dans le contrat de base . Soyez lucide et prenez des professionnels pour votre mariage. Des vrais salles. Nous déconseillons vivement cet endroit. Les propriétaires sont très lunatiques et s’amusent a engueulé la clientèle. À fuire absolument… vous risquez de gâcher votre événement. On met un gros 0/20 pour le service et tout le reste. A Fuire encore et encore. Vous allez vivre le pire mariage de votre vie. Ne vous laissez pas charmer par ses propriétaires qui paraissent sympathiques au début. Fuyez cet endroit svp."

Posté le 04/04/2023 à 18:44
Avis de : véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sublime et nos hôtes Laurent et Mike ont fait que notre soirée a été un vrai succès. Ils aiment recevoir et faire plaisir, accompagnés d un personnel juste parfait. Le buffet était d une grande qualité et somptueux. Un grand merci!"

Posté le 24/04/2023 à 20:04
Avis de : Bruna.h.
Note de : 2 / 5

"❌Lieu non adapté pour un mariage (même les mini-Weddings) 👎 L'appartement est très beau, mais lors de notre mini-célébration de mariage pour 50 personnes, nous avons rencontré beaucoup de contraintes : les hôtes extrêmement désagréables et stressés par le bruit de la soirée, ne voulaient pas que nous mettions de la musique, ni que les invités sortent sur le balcon. De plus, nous avions commandé du vin rouge et blanc, et il n'y en avait pas. Sans vin, et avec un seul barman pour 50 personnes, trouver une boisson était presque impossible. Sans compter le système sonore qui ne fonctionnait pas, donc frustration encore au moment du discours de mon mari et pour le chanteur que j'avais engagé, qui a essayé pendant plus d'une heure de connecter le micro. Je précise qu'aucun remboursement n'a été proposé et l'hôte n'a pas répondu au message envoyé par mon mari suite à cela. ⭐️ une étoile pour la nourriture qui était très bonne et pour le barman qui a tout donné pour nous servir tout seul ! Certainement un événement en journée ou un événement pro pourrait être sympa dans ce lieu, mais passez votre chemin si c’est pour votre mariage !!!"

Posté le 11/06/2023 à 17:53
Avis de : Loubna.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une journée de rêve dans ce magnifique appartement. Ce lieu magique était idéal pour l'événement que nous y avons organisé (anniversaire des 2 ans de ma fille). Le cadre était parfait, bien décoré et l'équipe était aux petits soins. Je recommande vivement de découvrir ce lieu très chaleureux !"

Posté le 26/09/2023 à 20:39
Avis de : Samet.U.
Note de : 5 / 5

"Loft plus que magnifique. Nous avons vécu une expérience mémorable ! Laurent et Mike sont des personnes à l’écoutes, aimable, magnifiques !"

Posté le 31/10/2023 à 20:40
Avis de : di.e.
Note de : 5 / 5

"On a eu la chance de fêter ici et on peut dire que tout a été parfait : l'organisation impeccable, tout le monde est prévenant sans être envahissant, ils sont aimables, à l'écoute et très sympathiques. On le conseille de tout cœur !"

Posté le 27/11/2023 à 19:49
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion d'organiser une réunion au Loft Triangle d'Or. La prestation était de grande qualité, le service attentionné et la décoration intérieure des plus raffinées. Je conseille vivement ce lieux pour l'organisation d'événements. Merci à toute l'équipe !"

Posté le 18/01/2024 à 09:19
Avis de : Gauthier.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service au top. Laurent et son équipe ont été très professionnels et nous ont permis de passer un très bon séminaire. Aucun accroc, je recommande !"

Posté le 01/02/2024 à 13:39
Avis de : lishan.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fêter les 60 ans de mon mari dans ce lieu chaleureux, chic et extrêmement bien placé en plein cœur du triangle d or. Si vous souhaitez célébrer un événement important comme si vous étiez chez vous, c est le lieu qu il vous faut. La restauration était excellente, la décoration très professionnelle et les hôtes très attentionnés et très accueillant. Lieu idéal jusqu’à une cinquantaine d invités. Les prestations suggérées en sus (danseuse et chanteuse) étaient également au top! Un souvenir mémorable pour nous et pour nos invités…"

Posté le 09/03/2024 à 22:46
Avis de : Princensia.y.
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu atypique et très intimiste pour organiser des réunions professionnelles, des dîners d'affaires et des évènements privés. Les hôtes sont incroyables, très chaleureux, très à l'écoute des besoins de leurs clients et très réactifs. Personnellement, je suis conquise et par ailleurs, mes convives ont grandement apprécié les prestations de qualité. La grande variété des mets, des saveurs, le tout préparé par un chef est un gros plus. Je recommande fortement ce lieu."

Posté le 16/03/2024 à 07:07

Entreprises à proximité