Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence événementielle Le Moulin de la Vallée qui se situe au 3 Rue de la Vallée, 68130 Hausgauen (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Franchement, excellent cadre et accueil, nous avons passé un agréable moment sur la terrasse. Le tatin de foie gras aux pommes caramélisées ... divin. nous reviendrons"
Posté le 27/07/2012 à 12:56"Tout pour un excellent moment: service pro, qualité des plats, très belle sélection de vins, et cadre magnifique. Faites confiance au Chef: le menu surprise ne vous décevra pas!"
Posté le 27/02/2015 à 17:23"Très bonne table, lieu tranquille et charmant.Menu business à 17 €, entrée, plat et dessert... que demander de plus"
Posté le 20/11/2015 à 12:29"Nous avons fait notre repas de Noël dans ce restaurant, et nous avons choisi le menu de l'instant ! Il suffit de préciser ce que nous n'aimons pas, et le chef nous concocte un menu à sa façon, totalement surprise. Un drôle de concept que nous avons voulu essayer... Et aucun regret ! Des cuisses de grenouille en entrée au moelleux au chocolat maison en dessert..le repas était vraiment délicieux, et les assiettes très bien présentées. Le service est tout aussi top, et le cadre très beau."
Posté le 17/06/2016 à 12:37"juste excellent et le cadre est reposant"
Posté le 29/01/2017 à 19:51" Belle et aimante "
Posté le 05/06/2017 à 17:31"Excellent restaurant dans un cadre exceptionnel et un service au top !"
Posté le 09/06/2017 à 19:14"C'est juste magnifique, la carte est Extra, le lieu très apaisant et la patronne très sympa !"
Posté le 09/07/2017 à 18:51"impossible de donner un avis compétent après une simple visite"
Posté le 11/12/2017 à 08:46" Splendide lieu récupéré d'un ancien moulin, personnel exceptionnel, cuisine excellente, accueil et services 5 étoiles ! Félicitations !! "
Posté le 16/12/2017 à 16:15"Restaurant tres joli intérieur comme extérieur. Tres calme , les entrés et les repas sont tres bien presenter et tres bon le personnel est tres sympa. Je reviendrais avec joi .."
Posté le 23/12/2017 à 04:24"Lieu très chaleureux. Belle bâtisse ! Le personnel très gentil. Nous avons eu un serveur au top. Très convivial. Nous avons beaucoup apprécié."
Posté le 31/12/2017 à 15:59"Cadre hyper sympa en terrasse avec de grand espace vert ou les enfants peuvent courir tout les gardant à l'oeil"
Posté le 21/01/2018 à 15:51"Bon mais très cher pour la quantité et les produit servi"
Posté le 11/03/2018 à 14:31"Partage l'avis d'Éric prestation pas à la hauteur du prix"
Posté le 16/03/2018 à 21:10"Lieu charmant, atypique. Une cuisine avec des produits du jour. Des assiettes gourmandes. Un accueil chaleureux, convivial. Nous avons passé un super après midi. Je ne peux que vous recommander ce restaurant plein de jolies surprises. Marie"
Posté le 28/03/2018 à 05:58"J'aime beaucoup belle terrasse et convivial"
Posté le 04/04/2018 à 17:47" Personnel très gentil, bonne nourriture "
Posté le 22/05/2018 à 04:33"Je suis partagée...le lieu est exceptionnel, le serveur adorable. Mais je trouve que la cuisine n'est pas a la hauteur de son prix! 95 euros pour deux menus et deux apéritifs, sans vin c'est excessif. Se veut gastronomique mais en a surtout la prétention. Une déco points-points et fleufleurs ne remplace pas une assiette bien garnie! Et puis cette manie de servir des demis : une demi tranche de terrine, des demi tartelettes chocolat... Service trop long. Chien malodorant à nos pieds."
Posté le 29/05/2018 à 15:36"Lieu simple mais convivial. Avons passé une très bonne soirée."
Posté le 26/06/2018 à 14:59" Bel endroit romantique, bonne bouffe, "
Posté le 13/07/2018 à 07:10"Bon restaurant"
Posté le 26/07/2018 à 21:24"Très bon accueil. Plats équilibrés, de bonnes saveurs et en quantité suffisante. Je recommande ce restaurant pour venir en couple ou en famille"
Posté le 15/09/2018 à 14:37"Accueil, cadre, qualité, saveur, conseil, convivialité, tout est au top. Delphine se met en quatre pour ses clients, que du plaisir. A consommer sans modération."
Posté le 12/10/2018 à 15:14"Très bon établissement... Un cadre original, une cuisine hors du commun et un service irréprochable..."
Posté le 19/10/2018 à 22:43"Pour un repas de midi avec menu du jour, apéro maison, vin et café. Super cadre, chouettes bâtiments. Musique d'ambiance agréable et discrète. Personnel sympathique. Belle présentation de l'assiette. Repas savoureux. Prix raisonnable. Potentiel d'amélioration sur la présentation de la table. Bonne découverte, à refaire."
Posté le 12/11/2018 à 15:53"Un superbe cadre dans une ancienne grange rénovée avec goût."
Posté le 12/12/2018 à 17:31"Accueil agréable ,de bon produits"
Posté le 24/01/2019 à 18:29"Tres bon accueil, service agréable.Un nouveau cuisinier depuis 1 semaine. Menu surprise très réussi (55€) et un très joli cadre. Une très bonne soirée"
Posté le 11/02/2019 à 13:05"Très bonne adresse, nous y avons très bien mangé. Environnement calme. Une petite fausse note au niveau du plateau de fromage..."
Posté le 18/02/2019 à 13:40"Très bien"
Posté le 23/02/2019 à 21:58" Très intéressant et bonne présentation des plats, les portions ne sont pas trop généreuses vu le prix. Bon choix de vins, excellent service, emplacement exceptionnel. "
Posté le 17/03/2019 à 16:46"Un cadre exceptionnel qui n'est pas à la hauteur des plats malheureusement. Nous avons été déçus car les plats manquaient de goût et étaient chers. Oui 45 euros pour une petite entrée, un plat et un dessert je pense que c'est déjà suffisant sans en plus rajouter entre parenthèses 3euros pour le foie gras eu plat en supplément! Celà nous a choqué et je mets une note de 2 pour ça. Très dommage car le service était excellent et le cadre raffiné. Nous ne reviendrons sûrement pas.."
Posté le 17/03/2019 à 17:18"(au moins caractères) Cadre et accueil très froid. Le rapport qualité prix est mauvais. Cuisse de poulet sèche j aurais pu faire mieux à la maison... Attente très longue 2h pour avoir notre plat !! Et serveur même pas sympa pour compenser l attente...on ressort vraiment pas satisfait"
Posté le 24/03/2019 à 14:44"Cadre magnifique, propre et personnel très sympa, repas bon, il fait un peu froid, assiette de fromages et dessert minimaliste, un peu cher dommage"
Posté le 29/03/2019 à 08:49"Un instant merveilleux. Un personnel Accueillant dans un cadre typique et très beau, nous avons passez un moment d’exception dans ce petit restaurant caché. Un menu avec beaucoup de saveurs que le Chef Romain a fait avec beaucoup d’amour. Le personnel au petits soins, toujours souriant. L’entrée, le plat comme les desserts sont travaillés avec beaucoup de finesse et de modernité, ce qui donne un côté decalé de l’établissement aux airs Alsacien. Mention spéciale pour la purée de patate douce.. succulente! Je recommande ce restaurant haut la main, et faites vous plaisir! Merci à toute l’équipe!"
Posté le 07/04/2019 à 19:46"Un peu déçue dessert n'est pas à la hauteur du lieu . Repas moyen"
Posté le 21/05/2019 à 19:53"Très bon restaurant qui porte bien son nom et mérite à être plus connu ! Plats de qualité, service impeccable et cadre idyllique."
Posté le 01/06/2019 à 20:21"Adorable"
Posté le 26/06/2019 à 14:41"je recommande vivement en tous points."
Posté le 21/07/2019 à 14:11" Le déjeuner, malgré une arrivée tardive, a été parfaitement servi et dans une ambiance agréable"
Posté le 22/07/2019 à 10:36"Super 👍👍"
Posté le 24/08/2019 à 20:37"nous y sommes venus pour mon anniversaire et franchement: aucune fausse note. foie gras fumé au top, porc iberique a tomber et dessert verrine choco poire juste au top. J' ai meme eu le droit a un joyeux anniversaire repris en coeur par tous qui m'a bien fait plaisir...😉. un restaurant type familial, cosy, tout est servi avec le sourire et les details. on est super bien conseillé en vin par le fils qui est passionné et sympa et cerise sur le gâteau, on peut gouter les alcools avant de les choisir. BREF JUSTE MAGNIFIQUE, merci pour cette soirée. et surtout merci a ma femme 😊"
Posté le 25/10/2019 à 19:46" Endroit magnifique et fascinant "
Posté le 19/02/2020 à 10:07"Magnifique endroit pour y fêter sont mariage 🤗"
Posté le 29/01/2022 à 11:01"Décoration JJ Élégance Intemporelle Cheffe à domicile Maggcuisine Une équipe professionnelle à votre service ! N'hésitez pas à nous contacter"
Posté le 11/06/2023 à 13:23"Je n'ai rien à dire pour le moment"
Posté le 15/06/2023 à 14:35"Superbe endroit de location pour un évènement, mariage, anniversaire etc... La salle est magnifique, la cuisine impeccable et le parc merveilleux. On s'y sent bien🥰"
Posté le 10/07/2023 à 17:45"Un endroit incroyable ! L'équipe qui loue l'endroit est très gentille et adorable, merci à eux de nous avoir présenter ce lieu incroyable où nous avons pu célébrer notre mariage 💕"
Posté le 19/09/2023 à 13:32Entreprises à proximité